Bendix8 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Salut la communauté, j'ai un petit probleme. J'ai installé une porche, qui était sur le site de macreators, à la place de la comet. Le truc c'est que le perso saute à travers le toit pour rentrer dans la voiture.... Comment changer de manière à qu'il ouvre la portière comme les autres voitures??? Merci d'avance !!! BYE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 ben y faut que tu remplace une autre voiture que la comet parce qu'il ouvre jamais la porte de celle-ci, y saute tjs dedans!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 non change ton handling mi j'avé mis le handling de la BF injection sur la infernus : le skin rentré a travers la portiere dc essaie de remplacer le handling de la comet par celui de la infernus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés