Aller au contenu

V Tuning Le Concour


Aikon Polizei

Le gagnant doit etre?  

36 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Copernicus a raison, ici c'est du tuning virtuel, du TUNING. A pars les jantes je vois pas ou est ce qu'il y a du tuning la. Et dire que c'est Bawoner qui a fait le plus de boulot je trouve que c'est faux, mais bon après chacun ses gouts, si vous préférez le tuning européens de tantouse c'est votre choix... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copernicus elle est très bien soigné :) et je trouve que c'est le meilleure!!

Les autres c'est du copier coller on dirait :P , les pitits autocollants...

 

voilà pour mon vote et ma critique!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair bon moi jpense ke ca suffit pas d'avoir changé ke kelkes trucs comme ca serieu , la voiture a pas changé d'aspect quasiment depuis la foto originale fo pas deconner , yen a ki se sont cassé le cul pr tt tunner pour faire un boulot koi ! en plus ya des bavures sur celle de bawoner , perso je trouve k'il ne merite pas tant de votes proportionelement aux autres candidats mais bon .... comme il l'as deja dit LA VENGEANCE EST UN PLAT KI SE MANGE FROID A LA PROCHAINE !

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloture des votes

Le grand gagnant est BAWONER

http://www.clermontfoot.com/IMG/jpg/coupecfa.jpg

Félicitation ;)

Pour lancer un nouveau concour mé bien plus organisé , ect... merci de laissé un petit mp pour savoir si au moin 10 personnes participerait ;)

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) .

Je crois que vous oubliez que a la base c'etait pour rigoler de faire ce concours maintenant si vous vous croyez les STARS du tuning virtuel inscrivez vous sur Magic Manu et voila.

Dans le tuning virtuel c'etait ma premiere experience.

Voila maintenant les prochains concours ca sert a rien que je participe si il y a encore des co****** de jaloux et de mauvais joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightbringer était bien quand même avec copernicus, les autre sérieux, c'est assez mal découpé, faut vous améliorer les gars, on dirait que c'est la première fois que vous touchez à un logiciel de design, surtout pour le deuxième participant (je sais plus qui est en deuxième) ya pas d'ombre, ça le fait vraiment pas, même si les vynils en eux-même ils sont bien fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...