Aikon Polizei Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 (modifié) Voici les participants : Bawoner hellfire666 Nightbringer Copernicus prophete Superbeast Bon votes Dimanche soir ou lundi cloture des votes Modifié le 25 février 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Nightbringer pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Copernicus,c'est la plus soignée,mais yen a qui ont fais ça sans soins :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 ta oublié la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 BaWoNeR 4 me ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 bordel vous avez bien de la misere avec vos ombre.... la premiere image je peut pas la voir alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Moi je laisse le public décidé, je vote blanc, sinon c'est trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 (modifié) copernicus pr moi!! les neons sont trop bien fait et un petit vynile bien simple ki fait cool mais g longtemp hesiter ac copernicus!! Modifié le 25 février 2005 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 ca fait aucun doute nightbringer est le plus jolis c'est celui ki a le plus travaillé et ki s'est aventuré dans une couleur difficile a mettre en oeuvre et ki donne un resultat tres satisfaisant oui sans aucun doute NIGHTBRINGER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 ta oublié la mienne <{POST_SNAPBACK}> Voila c réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 je vote pour moi !!! lol non je vote Bawoner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 bawoner la plus soigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bawoner Quoi que c'elle de copernicus est vraiment sympa aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Merci a tout ceux qu'on voté pour moi... Ca finit quand déja les votes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Je vote bawoner, tuning simple et propre +++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ca finit quand déja les votes ?Dimanche soir ou lundi cloture des votes <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bawoner, c'est pas parfait mais ç'est lui qui a fait le plus de boulot et le meilleur pour moi! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bawoner :money: :drool: :happycry: :kiss: :clap: :kiss2: :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 elles sont vraiment toutes belles mais j'aime variment bien celle de Bawoner!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Oh! tu les as payés ou quoi ? On se fait écrasé, alors qu'il a seulemnt remplacé les jantes, rabaissé la caisse, et changé la peinture . Mais ne t'inquiète pas Bawoner, la vengeance est un plat qui se mange froid, et comme tu le sais je suis le pire des démons! [grosse voix de méchant]HAHAHAHAHAHA...[/grosse voix de méchant] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Oh! tu les as payés ou quoi ? On se fait écrasé, alors qu'il a seulemnt remplacé les jantes, rabaissé la caisse, et changé la peinture . Mais ne t'inquiète pas Bawoner, la vengeance est un plat qui se mange froid, et comme tu le sais je suis le pire des démons! [grosse voix de méchant]HAHAHAHAHAHA...[/grosse voix de méchant] <{POST_SNAPBACK}> Et me fait pas trop mal j'ai voté pour toi moi.. Hein ? :boat: nan merci a ceux qu'ont voter pour moi c'est cool... ( Vous inquietez pas vous aurez votre petite envelloppe lundi normalement ( on peut jamais se fier a la poste.... :yes: )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Je double la rénumération offert par bawoner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) Je double la rénumération offert par bawoner ! <{POST_SNAPBACK}> Heu non arrête la... Parce que déja la ma mère m'a fait un crédit d'argent de poche sur trois ans... Ou au pire je vous paye en caramabar... Non ? Bon on arrête le HS la. Modifié le 26 février 2005 par BaWoNeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 moi j'ai voté blanc, et je tien a dire que ceux qui on voté pour bawoner, acheter des lunettes, c'est plein plein plein de defauts et c'est pas propre du tout au niveau de la peinture defauts si vous trouvez ca propre et soigner :...: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 moi j'ai voté blanc, et je tien a dire que ceux qui on voté pour bawoner, acheter des lunettes, c'est plein plein plein de defauts et c'est pas propre du tout au niveau de la peinture defauts si vous trouvez ca propre et soigner :...: <{POST_SNAPBACK}> Si je devais notres les défauts de la tienne... j'en aurais pour au moins trois jours... Admets ta défaite au lieu de faire ton mauvais joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés