Cobi Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Salut tout le monde alor j ai un probleme quen je remplace le fichier "bikes.ifp" je met "rebuilt archive" j attend la fien et quen je lance le jeu paf bug .Et sa me fait pareil pour tout ce que je remplace et j ai enlever la lecture seule Ce srait gentil que quelqu un puisse m aider Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 si tu remplace des handlings sa doit venit de la moi par exemple je ne peut pas installer tous les handling....... sinon ptet ke tu fais une mauvaise manip..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 moi je te donne un conseil éfface et remplace !! c plus sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Alor je ne modifie pas le handling et j ai essayé en remplaçant en supprimant le fichier pi ajouitant je compren pas Et je n ai pas fait de mauvaise manip puisque un pote a moi qui s en sert (ac lui sa marche ché lui)et ben il po reussi a faire marcher Alor qui peut m'aider???? :ouin: je comprend pas se qu il se passe :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 mé avt ke tu fasse t modifs ca marché ?parce ki c just a cause d'un truc a la con ke ca marche pas... laisse tomber et garde la version originale de vice city el é tré bien. otremen essaye en reinstalan le jeu. o passage eske ta fé dotr modifs ? peut etr ke ca a rien avoir mé kan tu fé d modifs i fo changer une nombre de ché + koi avc un logiciel fourni sur le meilleur site du monde ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ou sinon tente une installation avec GTA mod installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 oups dsl de po vous avoir dit je manipulai mal looooooooooool pi je me suis toujour servi du GTA Mod Installer avan C pour installé les IFP qu il falai que je me serve de IMG Tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Peut etre essai avec un autre logiciel ya DIR MANAGER qui fait la meme chose que IMG TOOLS PS : Perso je le trouve meme beaucoup plus facil à utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 les .ifp c pourkoi? paske moi kan je mets une caisse je ne change que le default.ide, le handling.cfg, le carcols.dat, les .txd et .dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 si je me trompe pas les ifp c pour changer la position du player sur les vehicules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Bon. A moi. J'ai un blem quand j'ouvre img tool et que je veux rajouter des trucs, ça me dit " file access denied " j'ai enlevé la lecture seul et rien. Je fais quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 c bizar normalemen ca te mé ca kan ta pa enlevé la lecture seule mé si tu dit ke tu la enlevé essaye denlever la lecture seule a tt le dossier dinstallation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ah merci, j'ai enlevé la lecture seul a tout le dossier gta vice city et ça marche merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 les .ifp c pourkoi? changer les anims du personnage par exemple kan tu fé une roue avt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 si je me trompe pas les ifp c pour changer la position du player sur les vehicules <{POST_SNAPBACK}> changer les anims du personnage par exemple kan tu fé une roue avt ... <{POST_SNAPBACK}> La position de tommy sur les motos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés