Drakon Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 J'ai trouvé la technique pour importer et exporter des textures dans UnrealEd, mais le problème c'est que lorsqu'il me les exporte, elles sont au format .dds et pour pouvoir ouvrir un tel format dans Paint Shop Pro ou Photoshop, il faut avoir le plugin .DDS. Maintenant le problème, ou trouver ce plugin, car j'ai trouvé sur le site Nvidia quelque chose dans ce style mais je suis pas sur. Donc aidé moi SVP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 google est ton ami : ftp://ftp.games.skynet.be/pub/www.filesne...nvdxt_tools.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 (modifié) Merci! Mais je sais que Google est mon ami sauf qu'il y avait dix liens pour un plugin (en anglais) et je ne savais pas lequel prendre. Je vais tout de suite voir si ça marche... Edit: c'est bon ça marche à merveille! Merci encore! Maintenant pour ce que ça intéresse, voila comment installer ce plug-in: Moi je préfère PSP car il est moin long que Photoshop, donc voila la démarche à suivre pour PSP (sous Photoshop c'est un peu près la même chose). Donc tout d'abord il faut aller dans le répértoire ou se trouve PSP, par défaut: Program Files>Jasc Softawre>Paint Shop Pro, ensuite si ce n'est pas déjà fait créé un nouveau dossier portant le nom de Plug-in et mettez le fichier "dds.8bi" (ce que vous venez de dl) dedans. Ensuite ouvrez le programme et aller dans Fichier>Préférences>Emplacement des fichiers et vérifiez bien que le Dossier 1 a comme lien : "C:\Program Files\Jasc Software Inc\Paint Shop Pro *\Plug-in", sinon faites le. Et voila maintenant vous pouvez ouvrir les images en .dds Si vous comprenez mal prenez CECI Modifié le 25 février 2005 par Nightbringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.