Jarodswan Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) c'est quoi une zone 51? est tu les as deja vu toi les ovnis ? paske moi j'ai entendu que des rumeurs et jamais des gens qui certifiait les avoir vu ( a part les mytoman qui ont été decouvert...) :-/ +++ <{POST_SNAPBACK}> la zone militaire située non loin de las venturas (las vegas) c' est la version rockstar de la zone 51 et pour les ovnis je me suis pas pencher dessus pour le moment , comme je disais j' ai vu la vidéo ( dur à trafiquer) mais a premiere vu c' est juste une animation que tu peux voir à un endroit précis et peut étre méme à une heure précise , mais tu as raison je vais essayer de le voir par moi méme , et je vous tiens au courant ! pour little psylo , ouais c' est possible , perso j' en suis pas là Modifié le 28 février 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 a ben voila y'en a qui on pas désespéré ben pour les ovnis ya une carte ds le premier post tester la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) Pour les glendales et autres voitures cabossées je confirme meme en allant au pay 'n spray elles restent cabosées. De plus elles ne perdent ni leur capot ni leurs portières. Modifié le 1 mars 2005 par snakekids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 mmmm ! Comme ca sent bon le copier/coller ca. Le pire c'est que des topics comme ca il y en à déjà des tonnes. En plus tout le monde sait que c'est totalement faux. Ah si il y avait moins de gens naïfs sur ce forum . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ouais, c'est du copier/coller, y'a meme les liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 euh c du copier de ou et du coller ici ? je crois pas car les lien on été adapté car c t pas la m méthode sur l'ancien forum ou g t ! dc sa a été retravaillé. c'est totalement faux. comment tu peut dire sa alors qu'on essaie (et certains truc on été prouvé vrai) de trouver les diverses truc qui n'ont pas été déclaré officiellement rockstargames ! c comme les clignos, feux, roller, ... c pas prouver mais on peut pas affirmer que c faux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Pour les voitures fantomes, je pense que les dévloppeurs ont voulu stimuler des vieilles voiture cabossées tout au milieu de nulle part ; ça fait réaliste. Pour le pourquoi des voitures qui roulent seules c'est parceque y en a quelques unes qui apparaissent sur une pente puis la dégringolent et elles ne sont pas réparables parceque les dévloppeurs ont fait un seul modéle de la voiture, ils n'ont pas crées des capots cabossables mais le tout est considéré comme le chassis du véhicule. Voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 olalala, ca me satisfait pas trop, ton histoire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) moi je trouve que sa rend bien !!! Ps : Ct mon 100e post (tt le monde s'en fous mé c pas grave) Modifié le 2 mars 2005 par myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ps : Ct mon 100e post (tt le monde s'en fous mé c pas grave) <{POST_SNAPBACK}> 15 messages / jour.... t'a battu mon record Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 merci :happycry: bon on arrete le :hs: sinon je pourré pas attendre les 200 messages !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés