Aller au contenu

Les Mystères De Gta San Andreas

TonTon JaCoB

Messages recommandés

c'est quoi une zone 51?   :unsure:  :huh:

est tu les as deja vu toi les ovnis ? paske moi j'ai entendu que des rumeurs et jamais des gens qui certifiait les avoir vu ( a part les mytoman qui ont été decouvert...)  :-/

+++ :)

la zone militaire située non loin de las venturas (las vegas) c' est la version rockstar de la zone 51 ;)

et pour les ovnis je me suis pas pencher dessus pour le moment , comme je disais j' ai vu la vidéo ( dur à trafiquer) mais a premiere vu c' est juste une animation que tu peux voir à un endroit précis et peut étre méme à une heure précise , mais tu as raison je vais essayer de le voir par moi méme , et je vous tiens au courant !

pour little psylo , ouais c' est possible , perso j' en suis pas là :unsure:

Modifié par jarodswan

euh c du copier de ou et du coller ici ? je crois pas car les lien on été adapté car c t pas la m méthode sur l'ancien forum ou g t ! dc sa a été retravaillé.

c'est totalement faux.

comment tu peut dire sa alors qu'on essaie (et certains truc on été prouvé vrai) de trouver les diverses truc qui n'ont pas été déclaré officiellement rockstargames !

c comme les clignos, feux, roller, ... c pas prouver mais on peut pas affirmer que c faux !!!

Pour les voitures fantomes, je pense que les dévloppeurs ont voulu stimuler des vieilles voiture cabossées tout au milieu de nulle part ; ça fait réaliste. Pour le pourquoi des voitures qui roulent seules c'est parceque y en a quelques unes qui apparaissent sur une pente puis la dégringolent et elles ne sont pas réparables parceque les dévloppeurs ont fait un seul modéle de la voiture, ils n'ont pas crées des capots cabossables mais le tout est considéré comme le chassis du véhicule. Voila ! ;)