Aller au contenu

Les Mystères De Gta San Andreas


TonTon JaCoB

Messages recommandés

je pense que vous avez déja un topic sur le coup mais comme je l'ai pas trouvé et que j'en avais fait un autre pour mon ancien forum g décidé de vous l'offrir !

 

pour la plupart ils sont résolus !!!!

 

la plupart des infos suivantes ont été prise sur les liens suivant ===>

http://planete-gta.skyblog.com

http://gtasanandreas1.free.fr/mysteres.php

 

voici la carte des mysteres

 

 

1) Le Yéti

Le yeti est un homme poilu! On peut le voir le soir dans la foret !

 

 

2) Du Sang ds des Cabanes en Bois

Des cabanes étranges se trouverait dans le bois de san fierro et dans le haut de los santos ! Et il paraît que quand on entre dedans les objet son tachés de sang !

(pas confirmé officielement )

 

 

3) Voitures Fantomes

Des voitures fantôme existerai :des Glendales ,elle roulent sans conducteurs et son abîme et impossible a réparer. Il y en à plein dans back o beyond et flint county.

 

 

 

4) OVNI

Les ovni , Vous pouvez l'apercevoir dans les environs de Bayside Marina, de Misionary Hill allez-y la nuit tombé et regardez le ciel et vous verrez une boule de feu jaune qui disparaît à 2h du mat. Et dans le désert prés du grand télescope, dans les parrages de la zone 51 il y a un bar avec une soucoupe volante entrez dedans et à l'arrière du bâtiments vous trouverez une carte avec tout les endroits où vous pouvez en apercevoir.

 

 

 

5) Fantome de la Mère de CJ

Dans la maison de CJ : La nuit on entend des bruits de pas... Brrr ! mais on ne sais pas d'ou ça vient des rumeurs disent que ça peut être un fantôme mais absolument rien peux confirmer cela !

(pas confirmé officiellement)

 

 

6) Clochard ki vou pren pr Dieu

A San Fierro, il existerait un clochard qui vous prends pour Dieu et vous suit en parlant d'extraterrestres, etc.

(pas confirmé officiellement)

 

 

7) Tueur Fou

Il y aura un tueur fou prés de Back O Beyond, qui aurait une cabane qui serait un vrai musée de l'horreur et il nous tuerait si on s'approche trop.

(pas confirmé officiellement)

 

 

Gilligan's Island

Sur la mer à l'ouest de San Fiero, se trouverait une île nommée "Gilligan's Island". Il y aurait des singes sur cette ile. Rockstar l'aurait créer pour les fans des îles desertes...

(pas confirmé officiellement)

 

 

9) Le monstre du Lock Ness

Le monstre du Lock Ness existerait dans San Andreas.. Il se trouverait à l'ouest de Palomino Crek, dans le lac Fisher Lagon... vous aller vers 00h00 a cote de la chaise et regarder tout droit vous le verrez.

(pas confirmé officiellement)

 

 

10) Alcatraz

La fameuse prison d'Alcatraz serait elle ausi au rendez-vous dans San Andreas et elle se trouverait au sud de l'aeroport de Los Santos.

(pas confirmé officiellement)

 

 

11) Tommy Vercetti

On ne peut pas jouer avec Tommy Vercetti quand on a finit le jeu à 100 %

 

 

12) Missions Bonus

On ne peut pas non plus faire des missions bonus avec Tommy.

 

 

13) Candy SuxXx

On ne peut pas avoir Candy SuxXx en chargeant une partie de GTA : Vice City pour la simple et bonne raison que San Andreas ne reconnait pas les parties de Vice City.

 

 

14)Villes fantomes :

 

La première ville fantome se trouve à Las brujas.

 

La deuxième ville fantome se trouve à Aldea Malvada

 

La troisième ville fantôme se trouve dans l'underworld et s'avére être un bug du jeu.

 

Attention: il vous faut un Parachute et le Code pour que Cj saute plus haut (haut + haut + Triangle + Triangle + haut + haut + gauche + droite + Carré + R2 + R2)

 

Pour la trouver, acheter la propriete qui se trouve à l'est de chez Millie, a Las Venturra entre Pilson Intersection et Prickle Pine. rentrez dedans et tournez tout de suite à droite, vous tombez sur un coin. Faites le code pour sauter plus haut. et sauter dans le coin. Marchez quelques secondes dans le noir. Puis vous allez tomber dans le vide. Attendez que le message "Ouvre ton Parachute" s'affiche pour ouvrir votre Parachute Vous atterirez dans une ville qui resemble fort à East Los Santos.

 

 

 

15)Liberty City

 

 

 

Liberty City est présente dans San Andreas. Mais comme Liberty City se trouve 300 fois plus haut que la hauteur maxi que peut atteindre un avion, il faut un code pour que le jetpack aille à une hauteur infinie. Ce code est uniquement disponible avec l'action replay et il s'agit du code : 102ÊÈ4 00003BB0.

 

Il y a deux manières d'y accéder:

 

-Soit en faisant la mission du Saint Mark's Bistro pour la mafia à Las Venturra(1)

 

-Soit en passant par la salle de gym de Ganton2()

 

 

1) Pendant la mission Saint Mark's Bistro:

 

Tuer tous les gars sauf celui qui as une fleche au-dessus de lui sinon, la cinématique de fin apparaitra et vous retournerait dans votre avion. Ensuite, prenez le jetpack (L1 + L2 + R1 + R2 + Haut + Bas + Gauche + Droite + L1 + L2 + R1 + R2 + Hau + Bas + Gauche + Droite), et deplacez-vous dans la ville avec R2 et L2.

 

2) En passant par la salle de gym de Ganton:

 

Il faut entrer dans la salle de gym, aller à coté des puching-ball, prendre le jetpack (L1 + L2 + R1 + R2 + Haut + Bas + Gauche + Droite + L1 + L2 + R1 + R2 + Haut + Bas + Gauche + Droite). La, vous tomberez dans une zone noir, dirigez-vosu vers le stade la, vous tomberez sur une plate-forme noir. Vous verrez egalement une fleche jaune. Enlever le jetpack, et marcher dessus. Vous tomberez dans un carré . Prenez un autre jetpack et dirigez-vous vers l'est de Los Santos. Et voila, vous serez à Liberty.

 

Le chemin à emprunter (en bleu sur la carte)

 

 

16)Une petite île deserte à été trouver pas loin de San Fierro. On l'a voit aussi pendant la Mission ou il faut Placer un Micro sous un Bateau pour Woozie: Amphibious Assault

 

 

17)Des avions S'écraserai en Pleine Ville. Certains Affirment en avoir vus, d'autres continu à dire que ce n'est qu'une Légende.

 

 

18)Un sous marin existe et plusieurs personne Affirment l'avoir vu. Le Sous-Marin sert juste de Décor et ne peut être Conduit.

 

 

19)Un zombi roderait prêt du Cimetière du lac fisher, il aurait une allure de Clochard ! D'autres Affirment en avoir vus sur des tracteurs, moto, et autres vehicules, un peu partout dans la Campagne

 

 

 

 

voila si vs aver des questions n'ésiter pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

) Le Yéti

Le yeti est un homme poilu! On peut le voir le soir dans la foret !

LoL le montage , on le voit sur le screen. Et puis il est 17h dc c pas le soir...

 

 

 

3) Voitures Fantomes

Des voitures fantôme existerai :des Glendales ,elle roulent sans conducteurs et son abîme et impossible a réparer. Il y en à plein dans back o beyond et flint county.

Deja vu mais jamais entrain de rouler....

 

 

9) Le monstre du Lock Ness

Le monstre du Lock Ness existerait dans San Andreas.. Il se trouverait à l'ouest de Palomino Crek, dans le lac Fisher Lagon... vous aller vers 00h00 a cote de la chaise et regarder tout droit vous le verrez.

(pas confirmé officiellement)

Jamais personne l'a vu...

 

 

 

19)Un zombi roderait prêt du Cimetière du lac fisher, il aurait une allure de Clochard ! D'autres Affirment en avoir vus sur des tracteurs, moto, et autres vehicules, un peu partout dans la Campagne

C'est pas un zombie , juste un mec pas gaté par la nature...

 

 

 

Pour le reste personne n'a jamais rien prouver non plus (sauf pour LC et les avions)

 

 

Donc bon ces mysteres , c'est pas mal des mythos quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Les voiture casser ya pas que des glendale j'ai vue aussi un pick-up casser ca a rien avoir avec un mystere le zombie c pas un mystere c un pieton que tu vois tout le temps dans la campagne le fantome de la mere de cj je suis rester 96h heures a la maison et rien 4jours du jeux l'ile deserte c tout simplement une ile c tout pendant une mission ya des touristes sinon le yeti trés mal fait

je vous comprends pas les gars a chaque GTA vous devez chercher des mysteres qui exite pas tout le temps defois ce sont des oublie de rockstar ou manque de temps bon aller

ciao :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi la plupart des choses citer plus haut je les connaissais pas :blink: je savais méme pas que liberty city etait modelé dans S.A :-/

donc c' est pas ininteressant ;)

par contre ton post est un peu long , surtout que tu as mis le lien pour le site :D

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé mais ac ses mysteres sa rajoute un plus de je c'est aps trop quoi qui rend le jeu + intérréssant !!

 

pick-up casser
ta essayer de le réparé ?

 

je vous comprends pas les gars a chaque GTA vous devez chercher des mysteres qui exite pas tout le temps defois ce sont des oublie de rockstar ou manque de temps bon aller

ben moi je trouve sa bien de cherché sa !!! c comme pour vice city le "mystere" de candy suxxx personne la officielement trouvé, pourtant cert1 affirme le contraire c sa qui fait le bien ds un jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain ca recommence les mythos...

n'importe qui peut truquer une image (plus ou moins bien, je vous l'accorde), tout le monde dit ce genre de truc, moi pour ma part j'ai meme encore ajmais vu d'avion s'écraser (mais j'y crois on me l'a raconté) par contre le reste genre zombie ou yeti ou loch ness... MYTHO !!!

montrez-nous des vraies images, et meme mieux : des VIDEOS sinon allez parler de vos conneries la : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=21672

Voila comme je dis toujours PROUVEZ-NOUS ce que vous avancez et par seulement par des images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas du mytho c juste pas prouvé tu vois les avions ya kelke tps tt le monde disé c de la merde c pas vré !!!! et ben ya des preuves !!!! mé je dit pas que ds ce que g mis tt é vré il faut pas prendre sa a la légere !!!! faut examiner tt les cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé mais ac ses mysteres sa rajoute un plus de je c'est aps trop quoi qui rend le jeu + intérréssant !!

ta essayer de le réparé ?

ben moi je trouve sa bien de cherché sa !!! c comme pour vice city le "mystere" de candy suxxx personne la officielement trouvé, pourtant cert1 affirme le contraire c sa qui fait le bien ds un jeu !!!

franchement tu crois vraiment que je vais prendre cet epave de pick up tout casser la prochaine fois que je la trouve je l'arrange promit mais c que du decor les gars

P.S s'etait un pick up garrer pas d'un pieton je vois pas pkoi elle serais toute casser

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le yéti, c'ets pas des conneries. Il apparait sur certaines series de jeux!

Merde, jme suis encore trompé de sujet

 

c'est possible dans GTA VC il existe une mission qui n'est réalisable que dans une certaine serie du jeu, les mauvaises versions voient l'entree du garage ou sa commence murée, enfin bref seul R* pourrais le confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a aussi (ca devien un peu HS) dans america's army, certains qui avaient des screens avec un yéti dessus, je croyais que c'était un montage, mais en fai, il apparait trés trés rarement...

 

On est pas HS, on essaie de comprendre un mystère très mystèrieux de GTA SA, ce serais la solution à de nombreux mystères : yéti, monstre du loch ness, ovni. Un de ces jours quelqu'un nous montreras les photos de mystères et personne ni croira.

 

Le plus gros mystère est tout de même pourquoi R* sort des séries de GTA différentes qui comportent des trucs en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Clochard ki vou pren pr Dieu

A San Fierro, il existerait un clochard qui vous prends pour Dieu et vous suit en parlant d'extraterrestres, etc.

(pas confirmé officiellement)

 

Ce clochard existe, je l'ai déja rencontré à san fierro prés du terrain de golf à environ 21 heures. J'ai même un screen

http://electroman.site.voila.fr/prendpourdieu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des ovnis , j' ai vu une vidéo sur un des sites dédiés aux mystéres de san andréas , apparemment il sont visiblent lorsque l' on trouve prés du gros radar , mais ça m' étonne pas r* à fait une zone 51 donc il pouvait pas passer à coté des ovnis ;)

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des ovnis , j' ai vu une vidéo sur un des sites dédiés aux mystéres de san andréas , apparemment il sont visiblent lorsque l' on trouve prés du gros radar , mais ça m' étonne pas r* à fait une zone 51 donc il pouvait pas passer à coté des ovnis  ;)

 

Et du coup cela expliquerais partiellement pourquoi l'on doit aller chercher la fameuse gelée verte dans une mission ... ne serais-t-elle pas extra-sanandreasienne ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...