PiRaNhA Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 moi aussi adsl et je jouai aussi a gta 1 kan j'avais 10 ans ^^ et a mario a 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 moi j'ai 15 an et j'ai aussi comence trés to avec gta1 en faite c a grace a mon frere je le voyer jouer a ce jeux dans le quelle il revender des bagnole sur les doc pour ce faire de la tune :omais le truque qui m'a vraiment incité a joué c le jour ou j'ai vu une emition sur se jeux ,dans cette emition il etait question de violence dans les jeux video... comme quoi leur emition contre la vionlence ca peut incité a le devenire (uniquement dans les jeux ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 ;D ! parles pas trop fort ! les famiilles de france nous surveillent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 moi g 11 et je joue a gta3 et g ADSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Moi j'ai 75 ans ;D pi un ligne OC-192 ;D (10 Gigabytes) environ download de 1 go pas 1 seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Moi j'ai 75 ans ;D pi un ligne OC-192 ;D (10 Gigabytes) environ download de 1 go pas 1 seconde T'as fini de dire que des bétises. Si tu veux être modé ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 moi maleureusement jai commencer a jouer o 2 car javais pas dordi a lepoque(ca fais 2 ans et demi seulement et sur ps1 je lai jamais vu chez les vendeurs de jeux video ptetre ken fin97 on jouait plus o 1.... enfin limportant c de jouer a gta et je dois dire ke le 2 mavais marker et ke celui la il frappe encore plus!!! vive les prochins gta....en esperant kil fodra pas une machine trop trop puissante (genre 2giga derniere nvidia etc...) jai deja assez de mal avc le 3 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 GTA1 a été retiré à la vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 ouais et c t une bombe, j ai vraiment trippé sur ce jeu... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 hahaha moi pareil ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 moi aussi surtout avec les tanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 moi je jouais a GTA2 a 6 ans j'ai pas connu GTA1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 ?! t'as kel age ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 lolll moi a 6ans je jouait a alex kid sur sega mega drive ;D et pourtant je nai ke 16ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 alex kidd ct sur master system... (je l ai encore, j ai une dizaine de consoles ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 moi la seul console, que j'ai c'est la nintendo mais elle a pas survécu au déménagement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 wai ct master system skuse putin ma memoire lol javais la master system 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 moi g: atari vcs 2600 pong continental edison atari jaguar master system II NES supernes ps xbox et une borne d arcade avec neo geo ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés