LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 peace and love mes freres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 lol, quand je disais qu'il fallait se calmer, y avait rien de méchant ni de rabat-joie ...donc on se calme ici!! Et La Mergez Masquée tu commences pas!! Moi je vais tous vous bannir (même toi Midtownmad!!) si ça continue :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 rhaaa le salo... ca s appelle le syndrome du dictateur ca! rebellons nous tous contre tony le porto ricain!! hastaaaaaaaaaa la victoria siempreeeeeeeee!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Oui mais faites attention, Tony Montana a aussi le syndrome dit: M16QuiS'EnrayeJamais et ça, c'est quand même plus dangereux que le syndrome du dictateur, quoi que les 2 ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Jme rebélionne contre Tony ... IL VEUT EM TUER !!! ... (regarder sa signature et chui le Chef des Colombien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Vivement qu'un mode multi sorte, que je vous montre qui est Tony Montana... surtout vous 2: LAMERguezmasquée et toi, le chef des Colombiens, TokTok!! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 TOUS ENSEMBLE CONTRE CE DICTATEUR!!! NOUS VAINCRONS ENSEMBLE, NOTRE CAUSE EST JUSTE, ET... keuf keuf keuf... pardon c mon asthme ki me reprend... bon bin vous vous démerdrez sans moi, c est plus de mon age ce genre de choses... (j vais m prendre ma thisane tiens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Si le leader déclare forfait... J'ai plus de problèmes à l'horizon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 tok tok prendra ma relève... sans déconner, ca serait vraiment cool si on pouvait s éclater ensemble en multi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 oui mais ki va créer un VRAI mod multi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 bah , pour le multi, aujourd hui et pour longtemps, y fodra se contenter de ce bon vieux counter strike (ki commence a avoir des croutes avec l age) et jedi knight 2. pour le multi, y fodra attendre ke la france soit ékipé de vrais réseaux en fibre optike, et vu k en france on est ds les derniers a profiter de la technologie... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Bien nous ... la fibre optique au Québec ... c fait longtemps que c arrivé 8) 8) 8) 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 hihihi n'ayez crainte mes frères... midtownmad est de retour... oh oh ooohhh aaaaaaaahhhhhhhhh ppppaaaffff &@%£$$3#~# pt1 de rateau sur mon chemin > bon je disais quoi... ah oui, je voulais dire que c moi qui suis en haut, tout en haut, là haut, vous me voyez ? non ? bon c pas grave ;D Et merde je dévie tj mes posts > ;D Je voulais dire que c moi qui vais bannir tout le monde car c moi qui en la possiblité ;D;D;D;D ah mrd, j'avais pas pensé... et avec qui je vé parler ? :-X bon bah vive la communauté macreators et vivement un mode multi comme vous le dite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Bien nous ... la fibre optique au Québec ... c fait longtemps que c arrivé 8) 8) 8) 8) 8) arf, salo... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Jpeux avoir une ligne T1 mais ca coute 3 fois ce que je paye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 salo 2 fois... moi g le cable et je suis deja bien content... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Wéééé moi aussi j'ai le cable, vive Chello ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 naaaaaaaaan t as chello toi aussi ? ? ? troooop fort! en tt cas ca va bcp mieux depuis kils ont augmenté la bande passante ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 J'ai l'adsl ... Tous des salo ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 moi j'ai l'ADSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Oui j'ai aussi Chello lol, je voulais prendre l'ADSL mais quand les commerciaux de Chello sont passés chez moi pour me dire qu'ils m'offraient les frais d'installation, j'ai pas hésité une seconde lol, surtout qu'avec le cable on est connecté 24h/24h, toujours la même IP mais avec un bon Zone Alarm ça va... Vive Chello lol ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 19 ans pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 tous des salo !!! moi j'ai un 56K :'( :'( :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunman_Youri Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Moi j'ai 14 ans ;D Oh je suis hors la loi Et dire que je jouais déjà à gta1 quand j'avais 9 ans : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 comme j'aime bien qu'on me traite de salo : moi aussi j'ai l'adsl ! (eh oui je suis maso ! ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés