spEps Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Salut, Voilà un petit sondage pour voir quelles tranches d'âge sont concernées par GTA3 :. Il y a un sondage identique sur inpact-harware et je trouve ça très instructif. Au passage, GTA3 est déconseillé aux moins de 16 ans mais bon, qui y fait attention ? ;D spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ykay Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Elle est ptet un peu grosse la différence en 15-30 ans tu trouves pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 1 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Salut, C'est vrai, je m'en rend compte maintenant que j'ai mal fait les tranches d'âge, par exemple : 0 - 15 ans, c'est con, aucun bébé peut jouer à GTA3, 15-30 ans ça me gêne un peu mais pas tant que ça. C'est pas graaave, répondez juste au sondage. On verra les résultats plus tard. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Moi j'ai 60 ans ;D .... c juste un joke ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 moi 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 lol 60 et + moi 15 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Attention je bannis tous les gens qui ont en-dessous de 16 ans!! ...18 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 lol nan me bannis pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 snif je vais etre banni !!!! (11 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Bon ok je bannis personne!! ...j'ai pas tellement envie de me retrouver tout seul ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 t'inkiete tu peu les virer tu restera pas tout seul ;D ;D moi j'ai 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 argh je dois etre le plus vieux, j ai eu 28 ans le trente juillet :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 en fait moi j'ai 15 ans lundi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Lol bon anniversaire à tous alors!! ...en avance ou en retard selon les gens (avec une marge de 12 mois) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 merci tony c cool et en plus la tu souhaite bon aniversaire 2 fois a chak personne vraiment cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 jojo t pas seul moi aussi 11 enfin je dit tjrs 12 mais brefffffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 arf moi 17 8) et 18 cette année ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 M.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Moi j en ai 17 Bon allez je vais donner l adresse de mon site ..... je rigole !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 kel rigolo ce stan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Et oué je sais merci de remarquer mon humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Bon allez on va pas recommencer, on se calme : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 g rien di moi ;D je cherche pa les embrouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 ouais bin n empeche ke c moi le plus vieux, alors ca va filer droit la dedans nom de dieu!!! oups, j ai pété un cable pardon... :-[ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 POurquoi il faut se calmer on a fait qqch je comprends pas la je veux pas me battre moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés