GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Ouai pkoi pas !! c toi qui parles et c moi qui démontres que ....... :fouet: MDR Ba nan parce qu'avec tout le matos de Eikichi ont va mettre du temps à tout transporté :-/ :lollol: ok on arrête les déilres et les conneries...même si ça va être dur...;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Ba nan parce qu'avec tout le matos de Eikichi ont va mettre du temps à tout transporté :-/ :lollol: ok on arrête les déilres et les conneries...même si ça va être dur...;D Ben ouai lol c dur !!!! ;D Mais bon serieux moi chez moi Je restes en futal t shirt et chaussettes koi !! defois je mets le bonnet en laine ... :lollol: non allez jarretes ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 On a quand même réussit à faire plus d'une page là-dessus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Pardon, costard cravate, adidas Peut etre qu on t a saquéMes profs ont de l'humour, ils ont rit plutôt que de râler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Mon magasin s'auto-détruira dans 5-4-3-2-1 B00m il n'existe plus ++ *Edit* Ohh 3700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Mon magasin s'auto-détruira dans 5-4-3-2-1 B00m il n'existe plus ++ *Edit* Ohh 3700 Ba nan pourquoi tu l'as détruit :'(?? on voulait acheter des trucs nous....tant pis....enfin moi je regrette... :party: bravo pour tes 3700 messages bon aller bonne nuit à tous :zzzz: http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : C'est quoi ça ? Deux messages de suite. :pasbeau: ba c'est pas de ma faute si la personne a enlevé son message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 (...) ba c'est pas de ma faute si la personne a enlevé son message C'est pas grave. Le :pasbeau: est alors pour celui qui a suprimé son message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 C'est pas grave. Le :pasbeau: est alors pour celui qui a suprimé son message. alors moi je lui mé ça :'(:fouet: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Mes profs ont de l'humour, ils ont rit plutôt que de râler Ouai moi aussi , ils en ont alors la Julien, on a sortit la chemise et tt ? Ben ouai ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 toudoudoum : il est 01h09, est nous invitons nos aimables clients a ce tirer vite fait du magasin sil veulent pas etre bouffer par les chiens de garde; ki n' ont pas manger depuis 3 jours , de même ke les gardiens; merci de votre comprehension : toudoudoum :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 toudoudoum : il est 01h09, est nous invitons nos aimables clients a ce tirer vite fait du magasin sil veulent pas etre bouffer par les chiens de garde; ki n' ont pas manger depuis 3 jours , de même ke les gardiens; merci de votre comprehension : toudoudoum :lollol: Pquoi tu dis ca la ?? lol !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 ptetre a cause du magasin de TOKTOK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2003 ptetre a cause du magasin de TOKTOK Ah ouai pi têtre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés