NelsoN Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 j'ai vu un type qui se servait d'un string (pas les tiens TokTok, dsl) accroché au retroviseur interieur de sa Corvette pour y foutre son phone portable dedans... TokTok, propose tes articles chez orange, SFR et bouygues ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 j'ai vu un type qui se servait d'un string (pas les tiens TokTok, dsl) accroché au retroviseur interieur de sa Corvette pour y foutre son phone portable dedans... Bizarre ça...il a une corvette et il a pas de fric pour s'acheter un socle :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Non je les donne à ma copine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Non je les donne à ma copine !!!LoL à ouais pas bête ça ;D mais il faut que le soutien gorge aille avec sinon c'est nil : Non je les donne à ma copine !!! Ba ouais mais faut lui acheter un soutien-gorge aussi et de la même couleur, en cuir ;D http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : C'est quoi ça ? Deux messages de suite. :pasbeau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Bizarre ça...il a une corvette et il a pas de fric pour s'acheter un socle :hum3d: Ca doit être pour faire original. Avouez que c'est "au poil" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Non je les donne à ma copine !!!on dit ça, mais maintenant, on sait tout : le mal est fait ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 moi, je viens de m'acheter une splendide paire de clarcks pour passer mes oraux (les précédents, je les avvais fait en costard cravate et adidas : ) oui, je suis au courant aque c'est pas "mode" mais bon ça reste des chaussures Pardon, costard cravate, adidas Peut etre qu on t a saqué mimi : :oEt perso je trouve que des HUGO BOSS ca va beaucoup mieux:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 mimi : :oEt perso je trouve que des HUGO BOSS ca va beaucoup mieux:) ...ben heureusement... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Sinon, pr rester chez vous ! ? Vs mettez koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Sinon, pr rester chez vous ! ? Vs mettez koi ? Un pyjama et des chaussons en peluche avec des lapins au bout :lollol: rose fluo bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Un pyjama et des chaussons en peluche avec des lapins au bout :lollol: rose fluo bien sur Je men doutais encore des conneries ! :lollol: ;D Moi : jogging T shirt et en chaussettes mdr ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 chez moi c'est mon vieux jean noir tout pourri (levi's quand même), avec T-shirt et pull su nécessaire.....avec chaussons pourris ou CAT aux pieds.............voilà... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 chez moi c'est mon vieux jean noir tout pourri (levi's quand même), avec T-shirt et pull su nécessaire.....avec chaussons pourris ou CAT aux pieds.............voilà... ;D Ok mimi ! tte facon fo se mettre a son aise chez soi :zzzz: :smoke: :blabla: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Ok mimi ! tte facon fo se mettre a son aise chez soi :zzzz: :smoke: :blabla: Ba oui moi chui à mon aise dans mes chaussons :lollol: avec un T-shirt vert et des petites boules violettes et un slip avec des petits coeur :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Moi j'ai le marcel jaune fluo ecrit : CEDICO :lollol: : Le short rose bonbon avec des lapins dessus et des chaussettes de foot bleus :lollol: :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Moi j'ai le marcel jaune fluo ecrit : CEDICO :lollol: : Le short rose bonbon avec des lapins dessus et des chaussettes de foot bleus :lollol: :angel: Je t'aime BLue, tu es trop sexyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Je t'aime BLue, tu es trop sexyyyy Fou toi de moi enfoiré !! :lollol: :lollol: ;D Je Jokes ma poule :-* ah la la la j'ai oublié : j'ai des pantoufles Que qd je marches ca fait de la lumiére et c des teletubbies ... C pr rire je vs rassure ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 j'ai des pantoufles Que qd je marches ca fait de la lumiére et c des teletubbies ...Ah ouais ceux où quand tu marche ça fait "pin pon" :lollol: Je vous rassure c'est pour rireabon??? nan moi c'était sincerre, ba c'est normal vu que je kiffe utiliser tes vetements : (pardon de t'avoir dénoncé chériE :'() :lollol::lollol::lollol::lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 abon??? nan moi c'était sincere, ba c'est normal vu que je kiffe utiliser tes vetements : (pardon de t'avoir dénoncé chériE :'() :lollol::lollol::lollol::lollol: C bien toi qui a voulu que je tachétes pr ton annif : La chemise de nuit Barbie :lollol::lollol::lollol::lollol: : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 La chemise de nuit Barbie Oh oui je l'adore avec le parfum là, le désodorisant pour chiote, mais celui-là je te l'ais donné :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Oh oui je l'adore avec le parfum là, le désodorisant pour chiote, mais celui-là je te l'ais donné :lollol: Biensur lol !! Tetai bien content qd je t'ai refilé mes chaussons fourrés avec Une tortue ninja sur le devant :lollol: et la panoplie des barbies spice di counasse ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Biensur lol !! Tetai bien content qd je t'ai refilé mes chaussons fourrés avec Une tortue ninja sur le devant :lollol: et la panoplie des barbies spice di counasse ;D Ah ouais, on devrait aller à "C'est mon choix" tu crois pas??? :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Ah ouais, on devrait aller à "C'est mon choix" tu crois pas??? :lollol: Ah non plutot à : ca se disputes avec Jean-Cul delarue :lollol: et Jean luc !! mdr ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Ah non plutot à : ca se disputes avec Jean-Cul delarue :lollol: et Jean luc !! mdr ;D poukoi??? nan on ferait " je m'habille comme une merde et je sodomise mon petit ami, c'est mon choix!!!" :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 poukoi??? nan on ferait " je m'habille comme une merde et je sodomise mon petit ami, c'est mon choix!!!" :lollol: LoL Ouai pkoi pas !! c toi qui parles et c moi qui démontres que ....... :fouet: MDR Bon on va pe etre arréter nos délires lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés