KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Alors j'ouvre le fameux topic de discussions sur nos fringues Pompes et tt et sur les nouveautés que ce soit vetement ou pompe !! ++ Ps : alors vs connaissez la marque : MAGMA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 j'aime bien toi tu prends tout au mot "facon tele-achat" ;D nan jconnais pas la marque magma... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 j'aime bien toi tu prends tout au mot "facon tele-achat" ;D nan jconnais pas la marque magma... : Ben ouai lol !! pi ca fait bien Les pull magma c'est Ca !! : :uglystupid: Sweat MAGMA Voilou ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 et après quand tu porte un magma ça te fait ça : http://www.yourban.com/images/photo_js.jpg ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 LoL !! Mai non mai lui c un Fou !! avec ses belles dents en or : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Moi j'ai trouvé des beaux vêtements http://www.cafeshops.com/cp/store.aspx?s=TokTokMac ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Moi j'ai trouvé des beaux vêtements http://www.cafeshops.com/cp/store.aspx?s=TokTokMac ++ LoL T con tok² !! mdrrr :lollol: Tu me reserves la pti culotte ? Et les jolies dames la elles sont a vendre ;D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Moi j'ai trouvé des beaux vêtements http://www.cafeshops.com/cp/store.aspx?s=TokTokMac ++ Tu mé ça tout les jours TokTok : ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Il a quand meme des belles caractéristiques: 100% combed cotton baby rib Double-needle hemmed trim Super soft high end woven elastic trim *Edit pour BadBoy* C'est juste pour rire quand meme! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Il a quand meme des belles caractéristiques: 100% combed cotton baby rib Double-needle hemmed trim Super soft high end woven elastic trim :lollol: des caractèristiques ?? lol avec un cable USB qui se branche derrière et un lecteur de disquette devant : *edit pour TokTok* ;D Abon??? :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 J'ai ajouté quelques produits ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Mmm mais c'est un très belle assortiment tout ça mais c'est un peu cher quand même : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Je fais pas de baisse de prix ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 J'ai ajouté quelques produits ;D ++ LoL !! vraiment debil le truc :lollol: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 moi, je viens de m'acheter une splendide paire de clarcks pour passer mes oraux (les précédents, je les avvais fait en costard cravate et adidas : ) oui, je suis au courant aque c'est pas "mode" mais bon ça reste des chaussures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 ...lol, perso c'est costard avec CAT aux pieds....ça fait style je trouve... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2003 ...lol, perso c'est costard avec CAT aux pieds....ça fait style je trouve... :lollol: LoL !! Bé moi je passe mes oraux demain : Jeans / Chemise / Tn : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2003 de mon temps, les gamins, on avait le respect des professeur : jean (troué), Tshirt (délavé mais pas trop, avec marquage aiselle), et creecks Vertes (montantes a lacet orange). Et ceci est une regle d'or kelke soit le pays : NE JAMAIS ETRE MIEUX HABILLER QUE SON PROF . :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2003 Et ceci est une regle d'or kelke soit le pays : NE JAMAIS ETRE MIEUX HABILLER QUE SON PROF . :lollol: ... ...ouais mais des fois fô être fort pour faire pire que les fringues des profs (j'en avais un qui dormait dans sa caisse sur le parking du collège, je te dis pas la chemise repassée au siège de bagnole+sueur... :lollol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 ouais ou le prof de maths avec son gilet en lycra bleu ciel et le pantalon en velours marron ;D y m a traumatisé ce c... :'( pour moi c est jean large sans marque, tee shirt sans marque, blanc si possible, baskets sans marque ou des vans ou des simili cat...... chuis pas compliqué moi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 bah moi c'est jean delavé la plupart du tps, chemise chevignon ou t-shirt "peu-importe-lamarke" et pull l'hiver (ouais chuis un peu frileux) et CAT aux pattes aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Il y a encore personne qui a acheter de mes vetements :'( ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 bah j attends ma paye pour t en commander ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Moi aussi j en veux bien quelques un !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Moi aussi j en veux bien quelques un !!! Tu mé des strings maintenant Stan??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés