the one Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 salut a tous j'ai téléchargé la suzuki gsx-r 1000 en version street fighter et j'aimerai bien savoir si il n'existe pa une version simplement avec une autre plaque phare comme la acerbi car je trouve vraiment que celle ki est dessu n'es pa joli(sans voiloir offenser son createur car je c kom c dur de fair de la 3d) ou sinon j'aimerai bein que vou me disier komment la refair a mon gout merci d'avanc a tous a++ j voi l une tof de la moto suzuki gsx r street bike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Street pas Street fighter Bref tu peut essayé de crée une toi meme essaye ca c'est une Gsxr en street avec un mod pour faire des figures http://elrayzeur.free.fr/gsxr%20streetbike.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés