Slevin Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Qu'est ce que vous connaissez comme logiciel d'enregistrement audio par micro par exemple ? J'en aurai bien besoin.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 audacity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Rien de plus à dire, audacity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Demarer -> Accessoires -> Divertissement -> magnetophone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Demarer -> Accessoires -> Divertissement -> magnetophone <{POST_SNAPBACK}> arf j'allais le dire le problème c'est le temps limité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 arf j'allais le dire le problème c'est le temps limité <{POST_SNAPBACK}> Ah bon? (je l ai jamais essaié lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ah bon? (je l ai jamais essaié lol) <{POST_SNAPBACK}> limité a une minute :-/ (menfin les fichiers peuvent avoir une taille infinie, mais toutes les minutes faut rappuyer sur le bouton :-/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 'av vcs' est pas mal non plus , en + il permert de modifier la voix ^^!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 moi trouver la technique pour etre illimité sur le magnéto (je vous conseille pluto audacity mé bon) enfaite tu sauvegarde un enregistrement de 1' et ensuite tu ouvre un nouveau son et tu rajoute ton enregistrement précédent aprés ta un truc de fou !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 moi trouver la technique pour etre illimité sur le magnéto (je vous conseille pluto audacity mé bon) enfaite tu sauvegarde un enregistrement de 1' et ensuite tu ouvre un nouveau son et tu rajoute ton enregistrement précédent aprés ta un truc de fou !!!! <{POST_SNAPBACK}> heuy wé.... plus simple, tu appuies sur 'enregistrer' tattend une minute et tu rappuie sur enregistrer (c'comme ca que jai enregistrer beniti dailleurs, javais pas le temps daller chercher autre chose...menfin comme jai pas pu rester devant le pc pdt tout le tps quil chantait, jai pas pu tout enregistrer :-/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 mais le pb c que sois ta des blancs ou tu te fé chié a recliker tt le tps sur le rond rouge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés