Grounch Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 lu tt le monde g remarké sa dans GTA LC! IMAGES voila y en a 2 ou 3 qui n ont aucun raport mai bon sur les autres regrdez bien le radar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 (modifié) Héhé... en voilà un autre qui a découvert Fais une recherche pour + d'info ++ EDIT: rhaaaaaaaa je ne retrouve plus le site, mais regarde quand même ici :-/ EDIT2: bon, je vais devoir mettre mon savoir ici : ces noms sont ceux de certains développeurs, auquels ont été ajoutés des suffixes de villes (burgh, country, city...) Modifié le 23 février 2005 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 (modifié) hmm le site en russe di que c'est ptet les noms des villes qui ont servis a l elaboration de la map! EDIT: ah lelu g pa trouvé la meme chose^^ EDIT2: "obbeburgh", "aaronsville", "woodthingyy", "les county", "Chris's Town", "garystown", "adamtown" - вот эти названия мест. Вот тут до меня дошло, может это производные названия городов от имён разработчиков карты... sa c'st le mec qui dit ce qu'il pense^^ EDIT3: Mais je v pas contredire le maitre du GTA :fff: :gap: Modifié le 23 février 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 c pas le mod liberty city sa ? car sa me donne une impression de déja vu les écritures sur ton radar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 c pas le mod liberty city sa ? car sa me donne une impression de déja vu les écritures sur ton radar <{POST_SNAPBACK}> Si et sur la derniere image tu voi la carte et la ou je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 wé g vu lol t au dessus de l'eau c sa le plus bizarre c comme si il y avé une ville sous marine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés