guillaume2004 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 slt a tous G instalé MTA 0.5 hier et qd je lence le sever MTA de macreators il me met uhnandledd exption ... :ouin: , jè suivi les instruction d'install a la lettre, poutan mon jeu n'est pa modifier merci d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoggy Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 ta bien copier les fichier TEXT(sauf le americain) et les coller dans le fichier MTA? et mit le jeu en anglais ? ta mit le blood patch ? et dans mta mit la version 1.1 et non la 1.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 oui j'ai fais tt sa mais sa marche pas :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés