Aller au contenu

Dodo Vibro


kikiseb

Messages recommandés

euh, juste comme ca, comment veux-tu qu'on TE PASSE TA mission .?

 

tout ce que je peux faire c'est te filer une idée du trajet idéel pour pas se planter :

http://img226.exs.cx/img226/4927/dodovibro7ne.jpg

voila a peu prêt : commence par le point qui est vers le bistrot des bikers puis celui qui est au dessus de la piste de cross, ensuite celui quii est entre 2 immeubles a Downtown (fais gaffe) ensuite little havana, tu descend (je suis pu sûr du trajet) ensuite celui au dessus de l'aeroport (fais gaffe aux palmiers) ensuite le port, ensuite y'en a un ou deux le long de la grande route pi le dernier est entre 2 immeubles donc fais un détour pour bien passer droit entre les 2 et non de traviole, tu pourrais te les payer et échouer

C'est une mission extremement simple !

Modifié par MichaWha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, juste comme ca, comment veux-tu qu'on TE PASSE TA mission .?

 

 

 

ben il envoie sa sauvegarde à un gars qui lui la passe et la sauvegarde :rolleyes:

 

genre moi si tu es vraiment bloqué

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il envoie sa sauvegarde à un gars qui lui la passe et la sauvegarde  :rolleyes:

 

genre moi si tu es vraiment bloqué

 

++

 

Ca serait super sympa car j ai déjà essayé 50 fois et j en ai marre. Pour le contact msn: kikiseb32@hotmail.com

 

pourtant cette mission est de splus simples... si vous voulez sur le web y'a des sauvegardes a 100% au cas ou hein...

 

Y en a qui sont plus doué que d'autres. Et pour les saves à 100%, c'est pas super interessant quand meme

:happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre mais on risque moins de se friter et c'est un peu un ordre qui me permet a moi en tout cas de voler souvent droit sans me peter la gueule et de terminer bien content ! lol

euh, juste par curiosité donc lelu, tu pourrait faire une ptite carte comme moi avec ton trajet favori stp ? :)

Modifié par MichaWha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...