kikiseb Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je suis bloqué à gta vc sur la mission Dodo vibro depuis longtemps. Je n'y joue donc plus mais ca me manque Quelqu'un serait il susceptible de me passer cette mission svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 (modifié) euh, juste comme ca, comment veux-tu qu'on TE PASSE TA mission .? tout ce que je peux faire c'est te filer une idée du trajet idéel pour pas se planter : http://img226.exs.cx/img226/4927/dodovibro7ne.jpg voila a peu prêt : commence par le point qui est vers le bistrot des bikers puis celui qui est au dessus de la piste de cross, ensuite celui quii est entre 2 immeubles a Downtown (fais gaffe) ensuite little havana, tu descend (je suis pu sûr du trajet) ensuite celui au dessus de l'aeroport (fais gaffe aux palmiers) ensuite le port, ensuite y'en a un ou deux le long de la grande route pi le dernier est entre 2 immeubles donc fais un détour pour bien passer droit entre les 2 et non de traviole, tu pourrais te les payer et échouer C'est une mission extremement simple ! Modifié le 23 février 2005 par MichaWha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 il me semble k'il n'y a rien ajouter a prt ke tu peux t'entrainer pendt 1 ou 2 missions pour te faire la main A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 euh, juste comme ca, comment veux-tu qu'on TE PASSE TA mission .? <{POST_SNAPBACK}> ben il envoie sa sauvegarde à un gars qui lui la passe et la sauvegarde genre moi si tu es vraiment bloqué ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 pourtant cette mission est de splus simples... si vous voulez sur le web y'a des sauvegardes a 100% au cas ou hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiseb Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 ben il envoie sa sauvegarde à un gars qui lui la passe et la sauvegarde genre moi si tu es vraiment bloqué ++ <{POST_SNAPBACK}> Ca serait super sympa car j ai déjà essayé 50 fois et j en ai marre. Pour le contact msn: kikiseb32@hotmail.com pourtant cette mission est de splus simples... si vous voulez sur le web y'a des sauvegardes a 100% au cas ou hein... Y en a qui sont plus doué que d'autres. Et pour les saves à 100%, c'est pas super interessant quand meme :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Je veux bien te la faire. Je te contacte PS MichaWa : ton trajet n'est pas le plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 (modifié) peut etre mais on risque moins de se friter et c'est un peu un ordre qui me permet a moi en tout cas de voler souvent droit sans me peter la gueule et de terminer bien content ! lol euh, juste par curiosité donc lelu, tu pourrait faire une ptite carte comme moi avec ton trajet favori stp ? Modifié le 24 février 2005 par MichaWha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 je pense que le plus simple et de passer par la gde voie jusqu'au port et ensuite de revenir par ché les cubains et haitien non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés