Aller au contenu

Voiture De Police


Messages recommandés

slt tous le monde ;)

 

 

je c'est que je suis venu ici et que j'ai dit que je allez crée un Renault R5 puis j'ai dit que finalement je la fait pas et que je vais crée la BMW qui a dans le tutorial que on ma donne dans les topic précédents. :P

 

:D mais voila vous allez dire que il va encore faire comme les précédents topic

 

mais voila j'aime c'ette voiture des police Americain et je vais la créer pour GTA 3 mais aussi pour Vice City et San Andres qui va bientôt arrive sur no ecran,mais pour l'instant elle sera pour GTA 3.

 

voisi en image la voiture de police que je vous parle

 

http://img36.exs.cx/my.php?loc=img36&image...depolice5dd.jpg

 

voila et en plus c'est une voiture qui devrais être facile a faire vue quelle et plus tôt carré façon de parlé :lol: mais vous m'avez compris enfin jesprére :lol:

 

et je voudrais savoir ou je peux trouve les bleuprints et de trai bonne qualité j'ai chercher sur smcar mais j'ai pas trouve ou alors j'ai pas bien vue,et la marque de la voiture c'est une Chevrolet Caprice ou une autre nom je me rappelle plus bien mais sur google j'ai vue une voiture en image comme 7 voiture que j'ai montrai et il avez dit le nom maisil y a vais Chevrolet je c'est plus quoi

 

merci d'avance a tous qui liron se topic et qui me réprondra et je vais quand méme chercher pour essais de avoir un blueprint mais si vous savez ou je peux trouve dite le svp

 

allez @+ tous le monde moi je vais goût avant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde ;) 

je c'est que je suis venu ici et que j'ai dit que je allez crée un Renault R5 puis j'ai dit que finalement je la fait pas et que je vais crée la BMW qui a dans le tutorial que on ma donne dans les topic précédents. :P 

 

:D mais voila vous allez dire que il va encore faire comme les précédents topic

 

mais voila j'aime c'ette voiture des police Americain et je vais la créer pour GTA 3 mais aussi pour Vice City et San Andres qui va bientôt arrive sur no ecran,mais pour l'instant elle sera pour GTA 3.

 

voisi en image la voiture de police que je vous parle

 

http://img36.exs.cx/my.php?loc=img36&image...depolice5dd.jpg

 

voila et en plus c'est une voiture qui devrais être  facile a faire vue quelle et plus tôt carré façon de parlé  :lol: mais vous m'avez compris enfin jesprére  :lol:

 

et je voudrais savoir ou je peux trouve les bleuprints et de trai bonne qualité j'ai chercher sur smcar mais j'ai pas trouve ou alors j'ai pas bien vue,et la marque de la voiture c'est une Chevrolet Caprice ou une autre nom je me rappelle plus bien mais sur google j'ai vue une voiture en image comme 7 voiture que j'ai montrai et il avez dit le nom maisil y a vais Chevrolet je c'est plus quoi 

 

merci d'avance a tous qui liron se topic et qui me réprondra et je vais quand méme chercher pour essais de avoir un blueprint mais si vous savez ou je peux trouve dite le svp

 

allez @+ tous le monde  moi je vais goût avant  :lol:

à moins que tu veuille à tout prix la faire toi méme , elle existe déja (en téléchargement sur le site de ce forum ) ;)c' est bien une chevrolet caprice et c' est vrai que c' est la voiture de police type des films d ' action des années 80 .

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et ou elle se trouve la voiture

 

et ou je peux trouve le blueprint de la voiture et de trai bonne qalité si possible

la caprice se trouve clique ici !

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...