[BLK]Firas Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Salut.. voila, j'utilise adobe pro 7.0 (ma version d'essai adobe 6.0 est écoulée, j'ai acheté la pro 7.0 ) et j'ai un blem : http://img224.exs.cx/img224/8434/video6rs.th.jpg pourquoi est-ce que la vidéo ne prend pas "toute la place ?" enfin, pourkoi c'est noir autour quoi... SVP aidez moi !! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Ah c'est bon! J'ai trouvé ! pour ceux que ca interresse, en fait c'est dans réglage du projet quand on commence un nouveau projet... il faut selectionner adapter la taille de la sequence ou un truc ds le genre:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ah c'est bon! J'ai trouvé ! pour ceux que ca interresse, en fait c'est dans réglage du projet quand on commence un nouveau projet... il faut selectionner adapter la taille de la sequence ou un truc ds le genre:D <{POST_SNAPBACK}> Logique je prefere la 6.5 a la 7 ... enfin bon ^^ j'avais juste regarder vite fais comme ca le 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés