Aller au contenu

A La Rechercher De Programe Et Autre

Messages recommandés

slt tous le monde ;)

je rechercher un programme pour pouvoir crée des video pour le jeux GTA 3 avec un tutorial et si c'est possible en francais le programme.et le tutorial aussi.

et c'est quoi se programme blender je atent parlé de se programme c'comme pour maya et a quoi sa saire et esque avec blender on peux faire des animation avec les personnages de GTA 3.et ou je peux trouve le programme avec la version la plus résente et aussi si c'est possible en francais avec tutorial en francais.

et comme on fait pour créer des mission pour le jeux GTA 3 et avec tutorial

voila merci de me repondre surtous pour blender mais je vais faire mais rechercher.

allez @+ tous le monde

Salout

je suis desoler de t'anoncer kaparament je suis le seule a savoir a peu pres a koi sert blender puiske je suis le seule a te repondre. :-/

il sert en partie a faire les rendus de tes voitures, mais le reste je n'en sait rien.

Par contre si tu veux ce logiciel, je peux te l'envoyer a une adresse email ou sur msn a l'ocasion puisque je n'ai plus l'adresse de telechargement.

En esperant t'avoir diriger (un minimum) sur ce logiciel, je te dit a+ et bonne chance pour tes creations!!! B)

neirda_77

PS: je ne sait pas utiliser ce logiciel mais d'apres bocoup de monde il est tres simple d'utilisation. :D

Oulala moi je dis vive Google :D

Il y a un tuto pour Blender ici

http://forum.macreators.com/index.php?show...ndpost&p=161287

Par MageBlanc

Blender est gratuit et n'est comme pas au même point que Maya, faut pas rêver :P

Pour le logiciel pour crée des mission pour GTA 3 tu as super bien chercher car tout est dispo SUR LE SITE

http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/10/

Tu peux faire le reste la comme même :lol: :-/

Blender gere tres bien les animations du personnage si c ke tu veut mais il permet aussi d'importer les autres dff comme les batiments les voitures il suffit juste ke tout tes dff et txd soit ds le meme repertoire

pour ce ki est de blender c un logiciel 3d pour creer des modele 3d les animer et aussi faire de la programmation puisque il est possible de l'utiliser pour faire un jeu ou des animation 3d genre monster&cie toy story etc...

sinon si tu a 3ds max il viennent de sortir un plugins pour importer les dff et aussi un plugins pour les animations --->ICI

slt mageblanc

merci de avoir expliquer pour blender et non j'ai pas 3DS max c'dommage mais j'ai GMax :lol: mais bon avec blender c'est tes pour savoir si on pouvais faire exemple bouger le player et le faire enlever c'est lummette 'est un exemple.

allez @+ et merci pour vo réponce