killer4290 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Bonjour à tous, je rencontre quelques difficultés pour installer des véhicules dans gta vice city, j'ai donc plusieurs questions : 1°: Qu'y a t il comme autres logiciels que imgtool, img, et imged ? Pouvez vous me les énumérer ? 2°: A quoi sert la fonction rebuild archive dans imgtool ? 3°:Petit problème avec imgtool. En effet il faut supprimer 1 fichier . TXD et 1 fichier . DFF, donc j´ouvre mon fichier GTA3.IMG et la je supprime comme convenu les 2 fichiers pour les remplacer, or il ya 2 fichiers . DFF pour chaque véhicules, le 2 eme fichier . DFF apparaissant apres avoir supprimé le premier. Cela ne me dérange pas pour autant, je les supprime tous les deux et rajoute les 2 . DFF que je veux mettre, mais a force, certaines textures d´autres véhicules disparraissent, ce qui fait planter mon jeu ! D'ou cela peut il venir ? Merci d'avance pour vos réponses @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 pour un autre programme que img tools il y a vice txd telechargable sur macreators pour archive rebuild g jamais utiliser donc dsl mais pour le bug AUCUNE IDEE d ou cela peut venir.... et pour les textures si tu a instaler trop de truc c ptet pr sa il me semble ke c dans ces cas la k'il faut utiliser archive rebuild et si sa fait rien desinstalle quelques modif !! a+ et en esperant t'avoir un peu aider hellfire 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 la fonction rebuilt archive va justement aidé a ce quil y est le moins de probleme de texture possible. plus tajouteras de modif, plus tu vas avoir de la misere avec les textures. quand tu ouvre gta3.img tu fais f2 pour recherche, tu tappes le nom que tu cherche (sans lextension .txd ou .dff) une fois quil en a trouvé un tu lefface puis tu fais f3 pour rechercher le suivant que tu effaces aussi (le premier des 2 .dff) apres tu ajoutes tes nouveaux et tu rebuilt larchive. pour les autres programmes ta qua aller sur la pages des utilitaires de vice city (sur macreators) et tu trouveras ske tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 rebuild archive va servir a reconstruire larchive c essemtiel... le bug c que ta pas enlever la lecture seul.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer4290 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Merci à tous pour vos réponses, j'ai enfin réussi a faire ce que je voulais avec IMGED, il n'a pas de fonction de recherch mais il est tres bien à mon gout, encore une dernière question : savez vous à quoi servent les fichiers GTA3_1.IMG, etc sur la version ps2 de vice city ? ( est-ce que se sont les memes, etc ?) @+ et merci encore pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés