TTG Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Bonjour tout le Monde Bon alors moi j'ai un pote que a un probleme d'installation avec son antivirus AVG 7.0, celui-ci lui lui demande une clef. Comme il s'agit d'une version d'évaluation, et que mon pote n'a pas laisser ses coordonnées E-mail, comment faire pour retrouver cette clef ? Merci de vos réponses et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 (modifié) Bonjour tout le Monde Bon alors moi j'ai un pote que a un probleme d'installation avec son antivirus AVG 7.0, celui-ci lui lui demande une clef. Comme il s'agit d'une version d'évaluation, et que mon pote n'a pas laisser ses coordonnées E-mail, comment faire pour retrouver cette clef ? Merci de vos réponses et @+ f bah tous simplement si ces une version trial il ni ya pas de clé il doit yavoir a un endroit soit une demande de clef soit une demande pour acheter soit une demande pour continuer la version d'essai bah il prend la version d'essai voila Modifié le 21 février 2005 par un_debutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Chai pu comme ca se passe, mais moi, j'ai la free edition, ils l'envoient par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Inscris toi toi meme sur le site. Si c'est trial, ils t'en enverront une pour toi seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 pour les version trial ya pas besoin de clef !!! (a par quelle que logiciel mais tres rare) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 pour les version trial ya pas besoin de clef !!! (a par quelle que logiciel mais tres rare) <{POST_SNAPBACK}> vi mais la cest AVG pour leurs versions gratuites (ca a été le cas pour la 6, ca lest encore pour la 7) faut sinscrire vite fait sur le site, et dans la minute ils tenvoient la clé....cest tout (ils doivent vouloir verifier a combien dexemplaires elle est utilisée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Merci à tous, pour vos réponses. Mon pote va suivre vos conseils et laisser ces coordonnées, pour recevoir cette clef. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 avec la version 7 d'AVG la clé est facultative pour une version free : à l'install le prog te demande une clé mais t'en propose une par defaut : si tu prends la version pro tu mets une clé, sinon tu laisses la clé par defaut et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) je te répond par MP car comme prophete ma rappeler un truc !!! Modifié le 1 mars 2005 par myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) je te répond par MP car comme prophete ma rappeler un truc !!! <{POST_SNAPBACK}> hum hum Modifié le 1 mars 2005 par Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 euh dsl comme c t un code légalement approprié je penser mé bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Quand t'achette un logiciel, que tu donne le code à un autre, qu'il enregistre son logiciel avec ton code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 wé bien juste !!! hourra gd prophet hourra !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés