Cobi Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 (modifié) DEPUIS LE DEBUT DE L APRES MIDI ET PERSONNE FAIT RIEN SON PSEUDO C EST "buster"DEPUIS LE DEBUT DE L APRE MIDI IL NOUS PETE LES COUILLES ET AUCUN ADMIN N EST LA :nul:C EST POUR CELA QUE JE DEMANDE UN ADMIN SUR LE SERVEUR Modifié le 20 février 2005 par Cobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 garde ton calme stp... on a une vie privée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Oui je suis désolé Tony mais c est vraiment énervent de se faire tuer tout l apres midi alor qu on joue en stunt . désolé pour le dérengement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Oui je suis désolé Tony mais c est vraiment énervent de se faire tuer tout l apres midi alor qu on joue en stunt . désolé pour le dérengement <{POST_SNAPBACK}> alors tu joue tout l'après midi, tu n'as pas d'autre occupation ? $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 bah non dsl y a 15 cm de neige chez moi dc g po tro envie de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 bah non dsl y a 15 cm de neige chez moi dc g po tro envie de sortir <{POST_SNAPBACK}> Moi il est en train de neiger et c'est très rare icic odnc on est cOtent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 alors tu joue tout l'après midi, tu n'as pas d'autre occupation ? $fimx on dit merci à $fimx pour ce superbe hors-sujet <_> http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés