Nick Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 jvoulait essayer ce style visuel mais il etait en .exe malheureusement pendent que jetait au chiotte ma soeur la installer sur mon compte alors que je ninstalle pas les theme qui sont en .exe.... et la jlai enlever sauf que quand jouvre ou ferme un dossier ce sont des bruit bizarre qui sont la et le bip derreur de microsoft est devenue un : buuuuuuuhooooohaaaa comment on retrouve les bruit normeau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 "anormaux" Panneau de configuration > Sons et périphériques audio > Sons > Thème > Windows par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 merci midtownmad..... faut dire que je joue pas souvent dans les option de microcrosoft alors celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés