Slevin Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 J'aurai besoin d'un logiciel qui converti de *.mov en quelques chose d'autres ( *.wmv... ) y'en aurai-t-il un ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 sa prend quicktime pour les lire... camtasia studio 2.0 pouvait els convertir la 3.0 je c plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Qui t'as dit que je veus les lire ? Je veux les utiliser pour windows movie maker mais il accepte pas ce genre de fichiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 jai dit camtasia studio 2.0 pour les convertir camtasia studio 2.0 pouvait els convertir la 3.0 je c plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 virtualdub doit gerer le .mov je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 virtualdub doit gerer le .mov je pense <{POST_SNAPBACK}> Nop je viens d'essayer, il ne les reconnait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Tu peux utiliser Rad Video Tools, c'est un logiciel plutot sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 ou sinon moi g un logiciel pr refaire les mov et autre format. Ac des potes on avé essayer de faire des vidéos mais le pb c'est que y'en avé un ki avé un appareil qui rendé en mov dc ac movie macker c t de la merde car il prenait pas le format. dc il m'avé passer ttes les vidéos pour que je les convertisse en avi. Mais je coné plus trop le nom du logiciel. Mais si il me revien a l'esprit je revien aussito te le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés