totoledingue Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 salut , j'en ai marre j'ai vidé deux pélicule de tof pour rien , j'arrive pas a prend ces put...de photos (les 50) il y en a aucune qui marche j'ai la carte et tout !! comment on fait si quelqu'un peut m'expliquer concrétement car j'y arrive pas je me place devant le bâtiment a prendre en photo et puis je prend une photo bien cadré et tout et puis rien , alors je dit a mon gang de me prendre en photo , on sait jamais sa pouvé être sa ! et puis non sa marche toujours pas , de plus je regarde sur des sites , ou ils montrent chaque bâtiments qu'il faut photographier , et puis eux ,!!!! il photographie sa complétement a l'arrache et sa marche !!!!!!!!!! j'en peut sa me soul grave si quelqu'un peut m'aider !!! je suis dégouté de ce stupide truc a faire ! help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 sa y est sa marche mais il fallait le précisé qu'il fallai prendre en tof l'icône !!! mais c'est complétement bidon y a même pas le bâtiment sur la tof ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 sa y est sa marche mais il fallait le précisé qu'il fallai prendre en tof l'icône !!! mais c'est complétement bidon y a même pas le bâtiment sur la tof ! :-/ <{POST_SNAPBACK}> et lorsque tu as toutes les photos ca te rapporte quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 et lorsque tu as toutes les photos ca te rapporte quoi ??? <{POST_SNAPBACK}> Lorsque t'as toutes les photos tu débloque une micro mitaillette, des grenades, un fusil de chasse et un fusil sniper au garage de Doherty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 sa y est sa marche mais il fallait le précisé qu'il fallai prendre en tof l'icône !!! mais c'est complétement bidon y a même pas le bâtiment sur la tof ! :-/ <{POST_SNAPBACK}> C'est clair. Rockstar aurai pu mettre au moins quatre icônes pour que les photos ai un interêt . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés