Cobi Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 (modifié) Car j aimerai bien me faire une pcj avec des roues rondes et d otre choses Edit:En fait ce que je voudrai c est trouver la base de la pcj car je ne sais pas ou elle est Modifié le 19 février 2005 par Cobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Car j aimerai bien me faire une pcj avec des roues rondes et d otre choses Edit:En fait ce que je voudrai c est trouver la base de la pcj car je ne sais pas ou elle est <{POST_SNAPBACK}> tu ouvre gta3.img avec img tools apres tu fait rechercher tu tape : pcj600.dff tu fait exporter , apres tu lance zmodler et tu fait importer et tu va la ou ta extrai pcj600.dff et tu l importe et voila . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Euh... je tenais à préciser aussi que suivant ta version de zmodeler il te faudra peut être le filtre dff ++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Merci a vous GGscorpio et Renagade En fait je veux commencé a modeliser donc je me suis dit que mieux valait commencer par une customization de la pcj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés