Slevin Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Voila, mon problème maintenant est celui ci : Tout content avec ma caméra, je veux enregistrer un truc sur mon ordi mais... c'est con, windows movie maker ne le détecte pas. Alors je prends la version d'essai de Pinnacle Studio 9, le tout nouveau, je le branche et... et... rien. Le début s'affiche ( avec la femme horrible et la caméra ), ça s'en va et moi je reste come un con planté là a rien attendre. Quelqu'un pourrait m'aider plize ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 utilise adobe Premiere lol ... mais je pense pas que le blem vienne du logiciel, mais plutot de ta webcam, l'installation ou les branchements... Essaie ac to logiciel fourni ac ta webcam, et si ca marche, importe ds le log de montage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 C pas une webcam, c une caméra ... J'ai tout fais, branché la caméra mais même l'ordi ne le détecte pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 ah d'accord... bah la, faudrai des details, je pe pas te dire ca comme ca.... t'as vérifié les branchement, et le mod de la caméra ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 je dis ça en passant, mais dis moi t'aurais pas des drivers pour ta cam à installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 J'sais pas... car elle est vielle et mon frère ... ne sait rien, pourtant c'est la sienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ouais si windaube ne détecte rien, c'est sûrement parce que ta pas installé les drivers fournis normalement avec ta caméra, si ta plus le CD vas sur le site de la marque de ta caméra et voit si tu peux Dl quelque chose. En passant t'es sur que lorsque tu branche la caméra sur l'ordi, elle est allumé car moi aussi j'ai eu des problèmes avec la caméra de mon père au début mais en fait il faalait juste là mettre en mode "PLAY/EDIT" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Bon, j'ai cherché un peu avec gougoule, et en faite, tout facilement, mon port IEEE 1394 n'est pas pris en compte dans le gestionnaire des périphériques. Donc, j'irai voir le monsieur qui m'a vendu l'ordi et je lui en parlerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés