[BLK]Firas Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2005 (modifié) Et la vidéo de low est l'est bien ? <{POST_SNAPBACK}> Oauis l'est pas mal, j'aime bien la chanson.. mais y a trop de ralenti :/ sinon tu pense koi de la mienne ? (ps : g modifié qq bug, c tjrs le meme lien.. ) Modifié le 24 février 2005 par [BLK]Firas Citer
Animaniax Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Oauis l'est pas mal, j'aime bien la chanson.. mais y a trop de ralenti :/ sinon tu pense koi de la mienne ? (ps : g modifié qq bug, c tjrs le meme lien.. ) <{POST_SNAPBACK}> J'adore MDr je l'ai en original, c'est mieux avec les images Bravo Citer
[BLK]Firas Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2005 (modifié) J'adore MDr je l'ai en original, c'est mieux avec les images Bravo <{POST_SNAPBACK}> Merci (ca m'fait triper à chaque fois que j'la regarde ) J'me la pete pas ds celle la ! lol Modifié le 24 février 2005 par [BLK]Firas Citer
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 et pour poster vos vidéos vous aver koi comme hébergeur ? Citer
Aikon Polizei Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Le montage est bien réussie, certes je trouve que cette video est bien trop narcissique à mon gout Citer
[BLK]Firas Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Le montage est bien réussie, certes je trouve que cette video est bien trop narcissique à mon gout <{POST_SNAPBACK}> lol ! (c fé expres lol...) mais t'as vu la 2éme ? lol L est mieu et pas narcisique du tt ! c une "parodie" lol Citer
Big_bonobo Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 FKF-Prod C'est un site ou on a fait un pti film entre pote vous m'en direz des nouvelles lol Citer
[BLK]Firas Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) mouais.. c po malin comme vidéo ...lol mais g pas regardé juske la fin.. L bug avt reedit.. ah c bon, en fait c juste avt le titre que ca avait bugué... c vraiment tres bete lol Modifié le 27 février 2005 par [BLK]Firas Citer
Masta Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 et pour poster vos vidéos vous aver koi comme hébergeur ? <{POST_SNAPBACK}> ta ka aller sur http://rapidshare.de/en/webhosting.html hébergement gratuit et assez simple d'utilisation, pour un peu que vous compreniez l'anglais. Citer
Slevin Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Allez, j'ai fait un petit montage de 1 minute alors c pas encore sur le ftp en ce moment mais ca sera celui ci : La vidéo Allez, dites moi ... Citer
Slevin Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Alors personne ne veut en parler ? Citer
Masta Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Allez, j'ai fait un petit montage de 1 minute alors c pas encore sur le ftp en ce moment mais ca sera celui ci : La vidéo Allez, dites moi ... <{POST_SNAPBACK}> mouhahahaha......hahhahahahahaha.......hahahahahahhahaha......mdr Citer
Slevin Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Merci de ta réponse... hum... compliqué Et les autres ? Allez j'en prépare une autre et je vous la montre ! Citer
Grounch Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL voila koi! edit: oula le lol a ete coupé Modifié le 3 mars 2005 par grounch Citer
Slevin Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Allez, une deuxième ? C sur Behind Blue Eyes... ICI !!!! Bon... j'en ai fais une avec Usher mais bon... elle veut pas rentrer sur le ftp ! Citer
Slevin Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Mouaif je prefere la 1ere <{POST_SNAPBACK}> Je sais, moi aussi... mais bon celle avec Usher est vraiment bien PS : petite anecdote : j'ai montré ma hum... vidéo à toute ma classe.... y compris les professeurs. Imaginez vous ça Citer
[BLK]Firas Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Je sais, moi aussi... mais bon celle avec Usher est vraiment bien PS : petite anecdote : j'ai montré ma hum... vidéo à toute ma classe.... y compris les professeurs. Imaginez vous ça <{POST_SNAPBACK}> Loll.. comment tu t'es démerdé pour montrez ca à tte ta classes lol.... Mais c connu ce genre de vidéo , mais ca change pas kel sont pas mal qd meme ! lol Citer
Slevin Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Loll.. comment tu t'es démerdé pour montrez ca à tte ta classes lol.... Mais c connu ce genre de vidéo , mais ca change pas kel sont pas mal qd meme ! lol <{POST_SNAPBACK}> Comment je me suis démerder ? Facile, en histoire on est allé au CDI ... Citer
Messages recommandés