[BLK]Firas Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 (modifié) Et la vidéo de low est l'est bien ? <{POST_SNAPBACK}> Oauis l'est pas mal, j'aime bien la chanson.. mais y a trop de ralenti :/ sinon tu pense koi de la mienne ? (ps : g modifié qq bug, c tjrs le meme lien.. ) Modifié le 24 février 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Oauis l'est pas mal, j'aime bien la chanson.. mais y a trop de ralenti :/ sinon tu pense koi de la mienne ? (ps : g modifié qq bug, c tjrs le meme lien.. ) <{POST_SNAPBACK}> J'adore MDr je l'ai en original, c'est mieux avec les images Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 (modifié) J'adore MDr je l'ai en original, c'est mieux avec les images Bravo <{POST_SNAPBACK}> Merci (ca m'fait triper à chaque fois que j'la regarde ) J'me la pete pas ds celle la ! lol Modifié le 24 février 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 et pour poster vos vidéos vous aver koi comme hébergeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Le montage est bien réussie, certes je trouve que cette video est bien trop narcissique à mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Le montage est bien réussie, certes je trouve que cette video est bien trop narcissique à mon gout <{POST_SNAPBACK}> lol ! (c fé expres lol...) mais t'as vu la 2éme ? lol L est mieu et pas narcisique du tt ! c une "parodie" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 FKF-Prod C'est un site ou on a fait un pti film entre pote vous m'en direz des nouvelles lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) mouais.. c po malin comme vidéo ...lol mais g pas regardé juske la fin.. L bug avt reedit.. ah c bon, en fait c juste avt le titre que ca avait bugué... c vraiment tres bete lol Modifié le 27 février 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 et pour poster vos vidéos vous aver koi comme hébergeur ? <{POST_SNAPBACK}> ta ka aller sur http://rapidshare.de/en/webhosting.html hébergement gratuit et assez simple d'utilisation, pour un peu que vous compreniez l'anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Allez, j'ai fait un petit montage de 1 minute alors c pas encore sur le ftp en ce moment mais ca sera celui ci : La vidéo Allez, dites moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Alors personne ne veut en parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Allez, j'ai fait un petit montage de 1 minute alors c pas encore sur le ftp en ce moment mais ca sera celui ci : La vidéo Allez, dites moi ... <{POST_SNAPBACK}> mouhahahaha......hahhahahahahaha.......hahahahahahhahaha......mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Merci de ta réponse... hum... compliqué Et les autres ? Allez j'en prépare une autre et je vous la montre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL voila koi! edit: oula le lol a ete coupé Modifié le 3 mars 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Allez, une deuxième ? C sur Behind Blue Eyes... ICI !!!! Bon... j'en ai fais une avec Usher mais bon... elle veut pas rentrer sur le ftp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Mouaif je prefere la 1ere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Mouaif je prefere la 1ere <{POST_SNAPBACK}> Je sais, moi aussi... mais bon celle avec Usher est vraiment bien PS : petite anecdote : j'ai montré ma hum... vidéo à toute ma classe.... y compris les professeurs. Imaginez vous ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Je sais, moi aussi... mais bon celle avec Usher est vraiment bien PS : petite anecdote : j'ai montré ma hum... vidéo à toute ma classe.... y compris les professeurs. Imaginez vous ça <{POST_SNAPBACK}> Loll.. comment tu t'es démerdé pour montrez ca à tte ta classes lol.... Mais c connu ce genre de vidéo , mais ca change pas kel sont pas mal qd meme ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Loll.. comment tu t'es démerdé pour montrez ca à tte ta classes lol.... Mais c connu ce genre de vidéo , mais ca change pas kel sont pas mal qd meme ! lol <{POST_SNAPBACK}> Comment je me suis démerder ? Facile, en histoire on est allé au CDI ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés