Exodus Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 bah tout est dans le titre, j'arrive pas à rejoindre de serveur pour jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 ça t'affiche quoi? tu as quand meme la liste des serveurs? Explique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodus Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 quand je clique sur rechercher serveur il y en a aucun qui s'affiche. C'est tout. C'est comme si Steam était pas connecter au serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 est-ce que tu tes assurer de pas avoir placer de filtre ki te blockerais certains serveurs? as tu essayer par steam (les fenetres vertes) et par css (tu lances css et tu recherche serveurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodus Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 j'ai essayer avec steam sous windows et dans css. Et j'ai fait toute les combinaison de filtre possibles (sans rien, europe...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 t'as peut etre un firewall ou meme ton antivirus ou quelque chose dans le genre qui bloque ta demande? essaye en les désactivant ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 ouias les firewall empeche steam de se connecter a internet. essaye de voir si cest ton probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodus Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 ba en fait jai reussi a resoudre mon pb. javai ni firewall ni antivirus mais cetai mon modem qui menpenchai de trouver des serveurs. en changeant mon modem (cetai la neuf box en wi-fi) et nettant un modem routeur wi-fi jarrive a me connecter. Mais techniquement je compren pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 sur les modems wifi y a des ports de connexion et pt ete que celui utiisé par steam était bloqué. Mais bon tant mieux si ça remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés