totoledingue Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 voilà j'ai trouvé cela dans une grange !! c'est une sorte de moisonneuse bateusse miniature elle tourne et tout ! voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 jamais vu dommage, belle découverte ! (sans ironie du tout !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Je connaissais la moissoneuse batteuse, mais cet engin, non. Où l'as tu trouvé exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 regarde le lien que prohete a donné , snakekids a mis une carte un peu plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ben c'est simplement une remorque que l'on peut trouver dans la campagne. On peut faire pareil avec les escalier et les remorque de l'aeroport quand on prend une voiture porte baggages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 heu je l'ai trouvé au milieu de la carte a côté d'un village , c'est ou a un moment il y a une groose usine , et a côter il y a une petite ferme et ben c'est lâ-bas dans l'une des ferme , tu prend ton tracteur et tu la remorque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 (modifié) Et non tu n'es pas le seul... Snakekid et moi-même (entre autres) l'ont découvert aussi > voir < EDIT: sauf que moi je l'ai trouvé dans le désert Modifié le 19 février 2005 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 voilà j'ai trouvé cela dans une grange !! c'est une sorte de moisonneuse bateusse miniature elle tourne et tout ! voilà ! <{POST_SNAPBACK}> Ja lai deja pris il est ds une grange !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés