k2vintout Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 je voudrait savoir ou je pourrai trouver un logiciel gratuit pour filmer ce ki se passe a l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Fraps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 et si possible me passer un lien fraps il est pas payant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 http://www.msncnet.fr/telecharger/windows/...1011059s,00.htm Video limité a 30 seconde dans la version demo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 je voudrait savoir ou je pourrai trouver un logiciel gratuit pour filmer ce ki se passe a l'ecran <{POST_SNAPBACK}> prend camtasia studio, gratuit et ca marche... ya que la comperssion qui laisse a desirer mais avec window movie maker tu compresse tout http://www.msncnet.fr/telecharger/windows/...1011059s,00.htm Video limité a 30 seconde dans la version demo <{POST_SNAPBACK}> oulaaa 30 seconde c dla merde.... surtout que camtasia il fait autent que tu veut pour gratos pk moi jai une version de fraps demo qui faire + de 10 min en enregistrement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 riverpast screen recorder PS : sujet maintes et maintes fois traitées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 riverpast screen recorder PS : sujet maintes et maintes fois traitées <{POST_SNAPBACK}> oui, ou screensaver aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés