Lewis™ Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 Maudit Yukuza vous m'avez voller mon chantier de construction a Staunton > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 4 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 On vous a viré a grand coup de pied au cul et vous en redemandez ? Les cartels y en font toujours ka leur tete. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 Au moins on a encore nortre manoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 les colombiens, moi y me font plus de trouble, je les ai mis hyper innofencif, meme quil ont peur de tout! jai copié la ligne de la grand mere qui magasine sur la ligne des cartel de screens de bugs... jai ai tout deleter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés