[BLK]Firas Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) Salut tt le monde: J'ai fait un montage sous adobe Premiere 6.0, et j'ai fait enregistrer le projet.. Le probleme, c'est que quand j'essaie de réouvrir mon projet, ca marche pas.. :'( Ca ouvre le projet, mais sans les, vidéo, ni le son... Il y a bien Vidéo 1, Vidéo 2, etc... (autant que j'en avais mis), mais elles sont vide, j'ai juste le début quand je visualise, c'est a dire je peut pas le modifier (y a que le titre que j'avais prévisualisé <-- ca a un raport ?) Voila SVP aidez-moi, ca me soul de le re-refaire !! Firas. Modifié le 17 février 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 jpeux taider mais pas ici, cest trop compliquer. tas deja mon msn, alors jtexpliquerai sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 ok mais y faudrait que tu te connecte :s ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés