Jarodswan Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 ok c'était hors de prix mais quelle bombe à l' époque !! qui en a des souvenirs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 je suis completement fan de la série des KOF sinon ya biensur tous les metal slug de tres bon souvenirs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 je suis completement fan de la série des KOF sinon ya biensur tous les metal slug de tres bon souvenirs ^^ <{POST_SNAPBACK}> metal slug et eigth man :happycry: des heures de bons souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Quelques screens de la bete? et des jeux? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 (modifié) Quelques screens de la bete? et des jeux? svp <{POST_SNAPBACK}> houla la console je l' ai revendu il ya bien 9 ans pour les jeux j' ai de tres bon sites mais je ne sais pas si je peux les mettre ici ! je ne voudrai pas créer d' ennuis sur le forum ! Modifié le 16 février 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 Roh metal slug J'ai du liquider tout mon argent de poche en jouant à ca en vacances sur une borne d'arcade, alalah, jusqu'au jour ou ils ont enlevés la borne d'arcade :ouin: Et l'ont remplacé, par une Playstation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 La NeoGeo, la reine des jeux de frappe 2D! Trop de bombes comme KOF, Samurai Shodown, Fatal Fury, Last Blade, Garou, etc... Aussi j'aimais ses jeux fun comme Windjammers (une tuerie à 2!), Baseball Stars 2, etc... Si vous cherchez un moyen de pouvoir tester ou rejouer à ces bombes, j'avais fais un topic sur les émulateurs (bon je sais, ca vaut pas la console lol) mais ca reste sympa! Vous pourrez retrouver aussi la Super NES, MEgadrive, NES, Master System, PC Engine, L'atari 2600, et j'en passe et des meilleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ok c'était hors de prix mais quelle bombe à l' époque !! qui en a des souvenirs ? ahhhhhhhh des heures passées devant les bornes d'arcades Neo Geo ... ...par contre la console en elle-même je n'ai que très peu pratiqué perso (beaucoup trop cher pour moi) ...mais les softs que je retiens c'est surtout Puzzle Bobble (le bon vieux bust-a-move pour les incultes) et le jeux de bowling ...le truc de frisbee aussi ^^ ps : Metal Slug un tout piti peu ....mais un peu trop "arcade" pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ahhh metal slug, et windjammers, le jeu le plus fun de la terre avec puzzle bobble! ^^ par contre, je n ai pas eu la console aes, mais la version arcade, elle etait *et reste* trop chere pour mes pitis moyens :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ahhhhhhhh des heures passées devant les bornes d'arcades Neo Geo ... ...par contre la console en elle-même je n'ai que très peu pratiqué perso (beaucoup trop cher pour moi) ...mais les softs que je retiens c'est surtout Puzzle Bobble (le bon vieux bust-a-move pour les incultes) et le jeux de bowling ...le truc de frisbee aussi ^^ ps : Metal Slug un tout piti peu ....mais un peu trop "arcade" pour moi <{POST_SNAPBACK}> ahhh metal slug, et windjammers, le jeu le plus fun de la terre avec puzzle bobble! ^^ par contre, je n ai pas eu la console aes, mais la version arcade, elle etait *et reste* trop chere pour mes pitis moyens :/ <{POST_SNAPBACK}> clair ce que reste de cette console , c' était non pas son prix (1490 fr à l' époque) mais plutot le prix de ses jeux 1500 à 3000 fr pour les noveautés remarquez pour info , ma premiére playstation m' avait couter 4000 fr avec un jeu en import Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés