Drakon Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Y'a pas une petite voiture bonus, pour le fun ou pour se ratrapper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 (modifié) jai quelque chose, 2 sec je met le lien http://www.desktopmachine.com/pics/Deco-Ri...hyr-27-1600.jpg c' est une asser bonne auto pour modifier je crois Modifié le 16 février 2005 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 La base du debut est l'Alfa 147 restons y dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 ouais je c c' était juste en réponse a la demande de Nightbringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 voici ma participation rien d;extra ordinaire loin de la!!!! mais bon http://img227.exs.cx/img227/2874/tunedalfa1470sf.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 voici ma participation rien d;extra ordinaire loin de la!!!! mais bon http://img227.exs.cx/img227/2874/tunedalfa1470sf.th.jpg <{POST_SNAPBACK}> Rien d'extras effectivement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 JE M'INSCRIS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 Présente nous donc ta création Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 (modifié) Voila la bête finie Bon auparavant j'ai jamais fait de V-Tuning... http://img100.exs.cx/img100/6439/1478pq.th.jpg Modifié le 24 février 2005 par BaWoNeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Je passe jsute pour dire que comme j'ai pas trop le temps de travailler sur la voiture, je présenterais ma caisse hors concours, histoire d'avoir des avis, car jusqu'à maintenant mon alfa relate plus de l'utilitaire que de la voiture tunné , alors ciao tout le monde +++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) Un uppage pour présenter ma modification : /Alfa_147_VT.png Il vallait mieux qu'elle soit hors concours pour ne pas désavantager les autres. Non je rigole ... Dites moi ce que vous en pensez ! PS : la couleur fait assez "Jacky" tuning mais elle fesait bien ressortir les reflets de la caisse alors... Voilà. PS2 : Les jentes adaptées de la 907 ^^ Modifié le 26 février 2005 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bien fait, mais je déteste ces couleurs, ca lui va trop pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 T'aurai pas oublié un rétroviseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) Ca y est c'est corrigé pour le rétro. D'autres avis ? Modifié le 26 février 2005 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés