Aikon Polizei Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) Je propose ce concour de tuning virtuel dans le but de nous occupé un peu plus inteligement que des topics debile ! Voici la base à tuné virtellement http://www.dieselstation.com/wallpapers/Al...meo-147-003.jpg Nous verrons par la suite quand le concour s'achevera ++ Ps: ce n'est pas du tout pour faire de la pub mé voici quelque tuto tres sympa http://www.passiongti.com/phpBB/viewforum.php?f=9 Participants: -1Copernicus Modifié le 15 février 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 http://www.dieselstation.com/wallpapers/Al...meo-147-003.jpg <{POST_SNAPBACK}> Pa moyen d'ouvrir ce lien, erreur 403 vous n'etes pas autorisez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) Le lien marche très bien, la caisse à tunner est une alfa romeo 147 Y'avait déjà eu un concour, nan?? je ne me souvien plus s'il avait aboutit, en esperant que celui ci marche bien, je vais peut être m'y mettre. ++++++++ Modifié le 15 février 2005 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 voila ce que ça me met a moi: Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies. Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire ou cette page, contactez le site Web en utilisant toute adresse de messagerie ou tout numéro de téléphone figurant sur la page de démarrage www.dieselstation.com. Vous pouvez cliquer sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet. Erreur HTTP 403 - Refusé Internet Explorer c bizarre nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 J'avais une erreur moi aussi mais je suis allé sur la page d'accueil ICI ensuite j'ai cliqué dans "Wallpapers" ensuite Alfa Romeo>147, et là c'est le 3ème screen en partant de la gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 ah ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bien trouvée, l'image pour la tuner. Jvai surement participé, mais bon, faut que je retrouve 'toshop (formaté :-/ ) et pi yop, t'es légérement avantagé sur nous PS : L'image est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) Depuis elle a été restylée :gap: c'est pas grave ? EDIT : http://www.newstreet.it/img/magazine/691/alfa-romeo-147-01.jpg Modifié le 15 février 2005 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je ne participe pas au concours Gardons l'image que j'ai donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 voila j'ai fini j'espere que malgré les indications de Nightbringer je me suis pas gourrer de voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Non c'est la bonne je t'es mis en participant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 jvais aseiller de faire quelque chose, mais bon jai jamais fait ca, et je suis pas super bon a photoshop , on verra sque ca va donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ok donc pour l'instant seul copernicus participe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) jai commencé, les découpage sont affreu et le tuning aussi lol mais bon on commence tous a quelque part edit, lol je vien de faire zoom ariere, et je voit que c vraiment pas beau, mais bon je vais la finir quand meme je posterai mon image bientot edit 2: bon jai fini, finalement je trouve pas ca si laid pour la premiere fois, mais bon lol c' est moi qui l' a fait donc pour moi c bon mais dites moi ce que vous en pensez auto Modifié le 15 février 2005 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 (modifié) Voila ma participation : http://img152.exs.cx/img152/7716/alfaromeo6ql.jpg Modifié le 16 février 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je peut plus editer mon 1er message :/ Donc je propose que l'on lance les votes Demain A partir de vendredi je suis plus la jusqu'au jeudi procchain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 ouf, vivement vendredi ! Ok, on lance les vote demain sauf si quelqun veu participer au dernier moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Si ya pas d'autres candidats quelq"un ouvrira les votes à ma place au pire des cas ouf, vivement vendredi ! garde ca pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Tu veux faire un concour avec 3 participants!?! Va y avoir du suspens , nan mais sérieusement tu devrais laisser plus de temps afin qu'il y ait plus de monde et que sa donne pas des truc fait à la va vite, c'est trop court . Je sais pas toi, mais tu fait comme tu veux +++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Si ya pas d'autres candidats quelq"un ouvrira les votes à ma place au pire des cas ouf, vivement vendredi ! garde ca pour toi <{POST_SNAPBACK}> Voila tout est dans le quote Ca prouve que je veut ouvrir les votes bien plus tard alor je propose jeudi prochain dans une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je veux bien participer, mais je ne pourrais rien faire avant ce week end, alors si vous voulez le faire sans moi tant pis! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Voila pour moi c'est fini, j'ai eu du mal au début pour me souvenir mais maintenant c'est tout bon. Admirez l'oeuvre ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je veux bien participer, mais je ne pourrais rien faire avant ce week end, alors si vous voulez le faire sans moi tant pis! Kenavo! <{POST_SNAPBACK}> pareil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Voila tout est dans le quote wink.gif et..... jvoi pas l'utilité du truc ! C'ets bon, on est 4, yop, t'a qu'a participer, on sera 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Non j'attend jeudi prochain pour lancer les votes vous avez la semaine pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés