REMI-GT Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Voila mon dernier projet: http://www.mm2x.com/upload/files/ibiza_mmfc_entiere.PNG Zut elle est pas encore fini ben je vais l'avancer pendant toute les vacances que j'ai! C&C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Trés jolie , mais des bas de caisse laisse à desiré il sont trop incliné je trouve il devrai partir un tout petit peu ver l'exterieur et revenir droit directement normalement Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Trés jolie , mais des bas de caisse laisse à desiré il sont trop incliné je trouve il devrai partir un tout petit peu ver l'exterieur et revenir droit directement normalement Bonne chance Ou alors tu élargie les portières. Tu fais un kit larges... Sinon très bien réussi le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REMI-GT Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je les avancé un peu plus: http://www.mm2x.com/upload/files/ibiza_mmfc_pack1.PNG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Elle est super les phares avant son sublime la caroserie aussi continue comme sa elle é super belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Met des feux lexus a l'arriere ca le ferait trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Sympa la caisse N'oublie pas d'assembler (unithselect) les poly de la lign du milieu car la c'est affreux Feux avant 3D mais pas arrière c'est bizarre Continue comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés