Aller au contenu

Les Voitures


vinss18

Messages recommandés

Salut!

en fait il faut que tu modifie le handling, le plus simple pour pas faire de connerie c'est de proceder en deux etapes :

1 - tu fait un back up du fichier handling, une copie quoi

2 - tu utilise le programme GTAViceCarEditor, un des programmes de modif les plus simples qui existe!!!

eclate toi bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

moi je te conseillle un truc

 

fait un back up de ton fichier handling.cfg ds le dossier data

 

ensuite remplace la ligne de la hotring

HOTRING 1600.0 2.3 4.5 1.3 0.0 0.2 -0.35 70 1.15 0.89 0.51 5 220.0 36.0 R P 10.0 0.52 0 30.0 1.9 0.13 0.40 0.56 45000 0.29 -0.16 0.5 0.6 208182 1 1

 

 

par celle la !!!!

HOTRING 999999 2.3 4.5 1.3 0.0 0.2 -0.35 70 1.15 0.89 0.51 5 99999 60.9 4 P 10.0 1.00 0 30.0 1.9 0.13 0.40 0.56 45000 0.29 -0.16 0.5 0.6 208182 1 1

 

aprés tu prend la hotring tu va doucement sur la gde ligne droite de la 2e ile et aprés tu fé le callu et t'accélére d'une traitre !!!!!

 

vitesse assuré !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ou est-ce qu'on trouve une "hotring" ?? et aussi une "sandking" ???

parce que j'ai modifié les bagnoles ( j'ai mis une ferrari et un monster truck )

mé je les trouve pas !! :(

merci d'avance... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais le problème c'est que quand je veux faire les courses, je vais sur le rond rose, j'appuie sur OK ( entrée ) et rien ne se passe ou alors je m'approche du garage a coté du rond rose ( a droite ) avec une caisse et sa me met : ce véhicule ne nous interesse pas

alors je sais pas ...

:(

 

je repose un problème ( désolé si je dérange )...

je viens de finir toutes les courses et j'ai pas les voitures a gagner ( j'ai que la Sentinelle )

Modifié par yacowboys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire les courses, il faut que tu appuies sur le klaxon pour les sélectionner et après tu auras la ligne de départ sur ton radar

 

quand tu auras réussis toutes les courses de rue tous les véhicules à gagner seront dans le sunshine auto

 

fin du :hs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Voitures dans Gta vice city ne vont pas a plus de 200 km/h je voudrai quelle aille plus vite. comment je fais ?

Ou sinon télécharge le mod "VC Speed Mod" qui est facile a installer ;)

 

Pitite description :

- 2x plus d'accélération

- 2x plus de vitesse de pointe

- Des voitures qui se retournent moins facilement

- Une meilleur traction

- Des dommages moins importants (ainsi les véhicules résistents plus longtemps aux chocs)

- Une déccélaration plus rapide (ça évite de se prendre les murs :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour le sandking au premier étage du Sunshine Auto, à côté de la hotring une fois que tu as réussi les courses de rue

 

++

 

 

cest effectivement là qu'ils se trouvent,

 

mais cest plutot lorsque tu complete une partie de la liste des voitures a rapporter que tu obtiens

 

la deluxo, sabre turbo, sand king et hotring dans cet ordre.

 

la liste est située a coté du rond rose dont tu parles, et tu ramène les véhicules dans ce garage.

 

Parlant du rond rose tu te choisi une caisse rapide puis tu marche sur le rond rose, tu choisi ta course, tu te rends au point de départ et tu gagnes ta course pour $ et +% du jeu complété.

 

:ph34r:

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest effectivement là qu'ils se trouvent,

 

mais cest plutot lorsque tu complete une partie de la liste des voitures a rapporter que tu obtiens la deluxo, sabre turbo, sand king et hotring dans cet ordre.

 

et cest quoi la liste des voitures a rapporter ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...