totoledingue Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 (modifié) salut!! voilà j'avais essayé d'en faire une , mais c'était pas une franche réussite alors j'ai donner cette noble tache a GUS un trés bon modélisateur qui connait vraiment bien Z modeler et qui a eu la gentillesse de modéliser ma voiture pour gta... donc je suis le fournisseur de photo et d'information pour la voiture On a commencé en début de semaine derniére et voilà ce que sa donne: voici la voiture réél vue de devant de travers vue de côté et voilà la vu arriére maintenant la voiture sous Z modeler : rendu : arriére avant gauche vu du dessus WireFrame: arriére dessus gauche avant voilà la voiture est en cours et nous comptons bien la faire parfaite et identique a la vrai !!! a vos commentaire et encouragement .... Modifié le 13 février 2005 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 (modifié) ça commence plutôt bien , mais je doute que tous ces poly soient util , lol , on reconnait bien la le doighté de gus , c'est pas la peine de tartiné de poly comme ça Au fait il est a combien le polycount ? Modifié le 13 février 2005 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0.Gus.0o Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 (modifié) Salut , Alors elle fais 3000 poly pour l'instant ! Modifié le 13 février 2005 par o0.Gus.0o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Hum c'est correct 3000 je pense qu'elle en fera 20.000 à la fin vue comment c'est partit c'est super jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VuZ-33 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 j'adore les voitures mithyques il me la faut pour mon gta bien joué franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Si vous commencez en High poly pour l'avant tachez de ne pas vous retrouver avec du low à l'arrière ou un arrière tout simplement trop simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0.Gus.0o Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 T'inkiet pas j'en suis pas a ma premiere création ! Merci quand meme ! Gus Ps : Udapte pour bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 j'adore les voitures mithyques il me la faut pour mon gta bien joué franchement <{POST_SNAPBACK}> merci , t'inquiéte on va essayé de faire toutes les versions....de la 1000 normal a la rallye 3 mais sa dans plus longtemps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Pas Mal elle é bien continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 (modifié) voilà notre simca avance toujours bien et voici le siége baquet : 3 vue en wireframe c'est beau n'est pas .....comme l'origine... :happycry: Modifié le 16 février 2005 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 voilà notre simca avance toujours bien et voici le siége baquet : 3 vue en wireframe c'est beau n'est pas .....comme l'origine... :happycry: <{POST_SNAPBACK}> tres bo siege bien jouer gus continue comme ca ca tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Toujour aussi talentueux les creas de Gus le jour ou j'aurait une critique à faire je pense que je serait createur de jeux video.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés