Jarodswan Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 30 ans le 23 février , p...... je me sens tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 13 et un demi $fimx p.s : et fière de lêtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 26 ans jusqu'au 31 décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 26 ans jusqu'au 31 décembre <{POST_SNAPBACK}> ha je me sens moins seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 27 depuis quelques semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 16 ans en septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 14 depuis le 4 octobre !!! Ps : nous sur l'ancien forum on avé u un gars de 36 ans et il avé l'air pluto cool dc je pense que des gars de 40 ki écrase les passants sa peut se trouver !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 (modifié) oui a 40 ans il peu y'en avoir des cools,pas comme mes parents Modifié le 25 février 2005 par k2vintout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 non !!! allez qui a voté "heu je ne sais pas ..." qu' il se dénonce !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 non !!! allez qui a voté "heu je ne sais pas ..." qu' il se dénonce !!!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est Stefinou à coup sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 en tout cas c pas moi ! et tu c ya une mere a un copin a moi elle nous a rouler un join !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 13 ans et demi et dans 4 ans et demi c'est le permis ! ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 C'est Stefinou à coup sûr. <{POST_SNAPBACK}>toujours des coups bas dans le dos quand tu sais que jpourrais pas repondre sous 3 jours.... nan ce nest pas moi, je ne suis pas aussi gateux que toi mon cher ami et tu c ya une mere a un copin a moi elle nous a rouler un join !!!! <{POST_SNAPBACK}> t'sais quoi ? ma grand mere est allée faire ses courses hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 toujours des coups bas dans le dos quand tu sais que jpourrais pas repondre sous 3 jours.... nan ce nest pas moi, je ne suis pas aussi gateux que toi mon cher ami t'sais quoi ? ma grand mere est allée faire ses courses hier <{POST_SNAPBACK}> et kelkun ki dirait ca frase culte "jt'ai cassé!" enfin bref a ba non j'ai deja dit mon age alors mon post ne ser a rien :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 enfin bref a ba non j'ai deja dit mon age alors mon post ne ser a rien :ouin: <{POST_SNAPBACK}> certes retour au "sujet" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés