Aller au contenu

Transfert De Photos


NelsoN

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Est-ce que vous savez s'il est possible de transferer les photos prises dans GTA San Andreas sur un pc de n'importe quelle façon existante?

J'ai vu qu'il y avait une entrée USB sur la console, peut être avec un cable special?

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien vu qui parlait de ça.

merci :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résolu à utiliser mon portable (640 x 480  :D )

Ton portable ?? :blink: , euh... mobile, ou pc portable :) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas une carte graphique avec pris vga ou autre??? car moi jai brancher mon pc a ma tv (tres pratique pour regarder une emision en petit coin dans lecran :P ) et je peut prendre des pic alors tu part SA (meme sio je lai pas) tu branche ta ps2 sur al tv (normale) et apres tu prend les screen de ton ordi (merci geforce fx 5700 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'interesse tout ca...

ta pas une carte graphique avec pris vga ou autre??? car moi jai brancher mon pc a ma tv (tres pratique pour regarder une emision en petit coin dans lecran tongue.gif ) et je peut prendre des pic alors tu part SA (meme sio je lai pas) tu branche ta ps2 sur al tv (normale) et apres tu prend les screen de ton ordi (merci geforce fx 5700 biggrin.gif )

euh nick, la je me demande quels branchements faut faire pour brancher la ps2 a la tv... merci d'expliquer !! :D

bon le probleme chez moi c'est que le pc n'est pas dans la meme pièce que la ps2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la fnac y'a des clefs USB compatibles Play Station 2, au rayon ps2 a coté des cartes mémoires standard, branchez ca sur le port usb de votre PS2, mettez en parallele votre carte memoire normale avec vos photos dessus, démarrer l'OS de la PS2 et faites bien normalement, Transfert de données, de la carte memoire jusqk'a votre petite clef usb, et apres laissez faire votre pc :P enfin branchez la sur votre pc...

mais j'ai pas encore acheté ce type de clef hélas :-/ :( c'est sur que ca marche, sinon a quoi ca servirait :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que ca marche, sinon a quoi ca servirait

A remplacer la carte mémoire . . .

 

Bon alors j'explique car j'avais déjà poser ce sujet et eu mes reponses.

 

Deux solutions :

  • Soit acheter une carte d'acquisition vidéo et y brancher sa PS2 (coûte très cher si on veut une bonne resolution)
  • Soit posseder une carte graphique All In Wonder de ATI sur laquelle on peut directement la PS2 (encore plus cher mes une excellente resolution)
PS : la VGA Box ne resoud rien puisque que l'image va directement sur l'ecran et n'est pas connecter au PC, donc il ne peut la capturer. Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Mouais heu si c'est compatible pc et ps2, et que ca mrche pour les sauvegardes, pourquoi ca marcherait pas avec des jpg :huh: parce que franchement moi, aller claquer tout cet argent pour quoi? Avoir deux JPG d'une qualité minable sur son pc :-/ autant attendre juin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas une carte graphique avec pris vga ou autre??? car moi jai brancher mon pc a ma tv (tres pratique pour regarder une emision en petit coin dans lecran :P ) et je peut prendre des pic alors tu part SA (meme sio je lai pas) tu branche ta ps2 sur al tv (normale) et apres tu prend les screen de ton ordi (merci geforce fx 5700 :D )

alors la tu m' interesse nick , j' ai une geforce 5700 ve et j' aimerais beaucoup savoir comment on fais :D parce que moi le pc est prés de la tv.

si tu pouvais m' expliquer ca serait super sympa !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, fau enlever les cartes memoire et mettre la clé, les photo seront dessus !

Ben je doute franchement que même en sauvegardant sur la clé USB le fichier soit en JPG :rolleyes:

Plutôt sous forme d'un fichier crypté SA.

Après peut être que cetraine clés integre un système de prise de screenshots mais pour cela je doute egalement que cela coûte si peu cher . . . de toute façon on pourra toujours pas prendre de vidéos.

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...