Aller au contenu

Proposez Des ébauches De Topics !

Procyon

Messages recommandés

Une idée, mais pas sur qu'elle intérese, bien exprimez vous et vous verrez bien, si oui, vous la lancée, si pas mal de oui biensur, mais surtout ne répondez pas diréctement aux idées sinon ce topics turont les votre, alors juste oui ou non à ces idées, et les votre biensur !

Topic sur :

L'astronomie

L'automobile (sport si possible, "formule 1")

La poesie (ca serait simpa d'partager un peu d'écritrues, les femmes viendront en plus)

Vos impressions sur la société

La suceptibilité des gens (bien des concernés ici)

La solitude (bah si vous étes là, c'est que vous étes seul au fond, d'où vos humeurs...lol)

Vos voyages (perso j'en ai pas mal à mon actif pour mon age et partager ça c simpa)

Vos passions (qui sais on a pt'être les même, roller ??)

Vos bétises mais pa k l'école (qui n'a jamais était sage ?)

Vos pb de vie courante (qui n'en n'a pas ?)

Réunion pour débat (proposé chak jour un débat)

La religion=argent ? (perso c un lien trés trés important)

La philo (qui ve en parler)

Vos bons plans sorties là ou vous vivez !

Un post pour ce faire pardonner ?

Vous étes pervers, c'est normal !

La délinquence cybernétique, bah oui ça existe

Les trucs étonannt (nouvelles technologie par exemple)

Des faits divers de fou !

Topik critik interdite, dites ce que vous voulez dans l'respect d'la charte pour en parler...(sa s'applique à tous si possible)

Bon j'vous laisse vous exprimer, c'est pas les idées qui me manque, et mon but c'est pas mon nombre de messages, lool, d'ailleur j'suis même emmerdé parceque ça fé 4 ou 5 jour que j'suis ici et ma boite mail en pe plus, et j'la consulte pas, j'viens sur place, manque d'habitude, alors respecter les nouveaux et leurs bétisses mais attention aux nouvo critiké pas sans raisons et resté poli, sinon j'vais porter volontaire pour vous éduqer

Tiens, qui seré ok pour un system plus sévère en terme d'éducation, moi j'pense que oui, j'suis pour, mais pas pour moi ! loool, mais c vrai que c pas plus mal, des bonnes clak ca calmes toujours ! allez amsez vous sur mon topic qui sert à rien !, mais si je n'lavez pas fé j'aurais lancé toute ces idées directe et on m'oré fé mille millirad de réflection donc pas si inutile ce topic n'est-ce pas !

on touche le fond :rolleyes:

si t'as quelque-chose à partager, si tu veux de l'aide ...créée un topic : s'il intéresse il sera actif, sinon il coulera ;) ...mais créer des sujets à tout-va juste "pour créer des sujet" c'est n'importe-quoi <_>

continue comme ça et tu ne feras pas longtemps ici :rolleyes:

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...