Aller au contenu

Actalités ! Informations En Tout Genres !


Procyon

Messages recommandés

J'sais pas si il y a des fans d'aéronotique ici, mais franchement vivement l'apparition au dessus de nos têtes de ce monstre ailé ! On connais pas encore sa puissance mais elle doit être impréssionnate, d'ailleurs connaissez vous la puissance du plus gros moteurs existant sur terre ? C'est celui d'un navire démesuré, ayant plus de 100000 cheveaux, faisant plus de 20 mètres de long et 6 mètres de haut.

 

L'éducation nationale est pas au top de sa forme, mais toutes les occaz sont bonnes pour les étudiants quand on peut faire grève ! Le vrai problème c'est vous ! lool, j'rigole pour ceux qui manquerai d'humour, non, y a pas que vous mais quoi d'autre alors ?

 

Récemement un Tzunamie à frappé l'indochine mais connaissez vous le pire Tzunamie qui pourrait ce produire ? pouvant rassé une partie de la côte est américaine ??

 

Enfin, perso j'adore ça, L'astronomie, le décollage d'Arianne 5 réussi, c'es beau !

 

Bon commncez à discuter sans moi, j'ai du travail ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que de mélanger différents thèmes d'actualité permette une bonne lecture...

Si quelqu'un veut évoquer son sentiment sur un fait d'actualité, rien ne l'empêche de créer un sujet.

 

midtownmad en a marre de tous ces posts qui se veulent généralistes d'un thème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs connaissez vous la puissance du plus gros moteurs existant sur terre ? C'est celui d'un navire démesuré, ayant plus de 100000 cheveaux, faisant plus de 20 mètres de long et 6 mètres de haut.

 

Je sait pas si par "navire" tu n'entend que "bateau" mais le moteur le plus puissant n'est pas celui dont tu parle.

Un moteur d'ariane 5 a une puissance de 5'000'000'000 Watts, soit 1'350'000 CV

(d'apres mes souvenirs)

 

 

PS : tsunami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éducation nationale est pas au top de sa forme, mais toutes les occaz sont bonnes pour les étudiants quand on peut faire grève ! Le vrai problème c'est vous ! lool, j'rigole pour ceux qui manquerai d'humour, non, y a pas que vous mais quoi d'autre alors ?

 

 

 

j'y ai été a la manif

et jte dis tt suite que j'aurais préféré etre en cours

mais bon faut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et jte dis tt suite que j'aurais préféré etre en cours

Pourquoi?

 

 

Moi, j'y suis allé (on a meme été dans les premiers), on a marché 3h, c'était bien fort. Y'en a eu une deuxieme, l'aprem, y'a eu dla vitre cassée, des poubelles.... a cause de salle racaillou qui en ont rien à foutre de fillon, mais qui voulaient juste secher et tout casser

:nul: :snip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si il y a des fans d'aéronotique ici, mais franchement vivement l'apparition au dessus de nos têtes de ce monstre ailé ! On connais pas encore sa puissance mais elle doit être impréssionnate, d'ailleurs connaissez vous la puissance du plus gros moteurs existant sur terre ? C'est celui d'un navire démesuré, ayant plus de 100000 cheveaux, faisant plus de 20 mètres de long et 6 mètres de haut.
Je suis fan de l'aéronotique, g hate de faire un tours dedans !!!

 

 

a cause de salle racaillou qui en ont rien à foutre de fillon, mais qui voulaient juste secher et tout casser

 

tu entends quoi par racaillou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu entends quoi par racaillou ?

tu tsens visé ?

 

moi dans mon bahut ya eu 2 greves (plus la 3eme, le jour de la greve nationale)

 

mardi, ya eu un article dans le parisien sur mon lycee, sur la greve "quon" avait "organisée" lundi...mais cest plus dispo sur le site, maintenant faut etre membre :-/

 

sinon, personne parle de la bombe atomique, que les coréens avouent avoir, et en grande quantité maintenant....alors que ce pays reste dans loubli, avec toutes les famines, etc, tellement ils veulent refuser laide, et se cantonner chez eux ("eux" cest surtout le dictateur)

 

pour ariane5, malgré un retard d'une heure, elle a bien décollé (ca fait du bien a EADS, apres lechec (lamentable) du dernier lancement)

 

pour le tsunami, ya pas quaux etats unis que ca pourrait se produire, mais aussi en mer mediterranée (ou yen a eu un ya une centaine dannées, faisant une centaine de milliers de morts...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu tsens visé ?

...du tout

:huh: je devrais ? :huh:

ca répond pas à ma question.. <_<

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...du tout

:huh:  je devrais ?  :huh: 

ca répond pas à ma question..  <_<

Un racaillou c'est un mec qui ne branle rien et qui ne pense qu'à foutre le bordel partout où il peut, insultant tout le monde, cassant tout autour de lui, etc...

 

Quand à son orignie, je pense que c'est çà qui te fait poser cette question, peut-importe, çà peut-être un skin-head dont les parents habite le 16e, des Nazis comme quelqu'un sortant d'une banlieue, ceux qui tf1 montre à tout bout de champs!

 

Le racaillou n'a aucune religion ou origine précise, c'est juste un être humain plus con que la moyenne!

 

Ce qui m'a interpellé dans aux infos cette aprem, en dehors de la journaliste, c'est les premiers résultats des élections en Irak, où le favori (enfin le pion) des Américains a obtenu 13% des votes, tandis que l'Imam Sis Lami (Désolé pour l'écriture) à obtenu une bonne majorité!

 

Comme quoi les Américains peuvent triompher du nombre massif de votants, mais cétait juste pour leur dire Yankees go home!

 

kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de rvenir sur la remarque de midtownmad :

 

Je ne crois pas que de mélanger différents thèmes d'actualité permette une bonne lecture...

Si quelqu'un veut évoquer son sentiment sur un fait d'actualité, rien ne l'empêche de créer un sujet.

 

midtownmad en a marre de tous ces posts qui se veulent généralistes d'un thème...

 

créez des topics pour chaque sujet, sinon c'est complètement illisible

 

ariane 5 et l'Irak, etc.

 

donc désolé, mais on ferme pour plus de clarté

 

> :lock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...