BES Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bonjours a tous et a toute. Voila, j'aimerais savoir si il y a moyen de rajouter un nouvel emplacement de sauvegarde dans gta vc. Si oui, qu'elle programme faut t'il utiliser et comment.MERCI D'AVANCE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattjoe Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 non, tu ne peut pas, sa te suffit pas 8 sauvegardes ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 rien ne t'empêche de stocker des sauvegardes ailleurs que dans "mes documents"... du coup tu peux en avoir le nombre que tu veux, il sufit juste de les remplacer en cas de besoin tiré de 3615 je réfléchis 2 secondes ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BES Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Non non deso je me suis mal exprimé, je voulais dire dans le jeu meme, la petite disquette, en rajouter une par exemple devant un autre batiment. SoRRy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Non non deso je me suis mal exprimé, je voulais dire dans le jeu meme, la petite disquette, en rajouter une par exemple devant un autre batiment. SoRRy ça doit se farfouiller dans le fichier "main.scm" ps : topic déplacé au bon endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BES Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Et il n'y aurait pas moyen de me donner un tuto pour m'expliquer comment faire MERCI D'AVANCE Deso de l'avoir mal placé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Pas de tuto disponible à ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Anyway, il te faudrait recommencer une partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 le fichier main.scm et un vrai petit foutoir ! sérieu moi g chercher des jours et des jours pr le trafiqué et sans aucun résultat dc si tu veut sa demande conseille au créateurs eux seul peuvent t'aider !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés