Aller au contenu

J'ai Désidé De La Faire


Messages recommandés

Slt tous le monde ;)

 

voila j'ai désidé de la fait :lol:

 

je vais créer la BMW qui il y a dans le tutorial que fredzaza ma passe il y un moment,vous devais surment vous dire que je vais faire comme pour la R5 que c'triste :ouin: :lol: c'vrai que pour les début il faux faire comme dans le tutorial.

 

j'ai une question que je me pose et puis comme je suis la je en profite pour le posé,la BMW Série 3 et la BMW M3 c'la méme voiture ou il y t'il une grand différence.

 

enfin berf je vais quand méme faire la BMW du tutorial

 

allez je vais la comencé aujourd'hui a la place de lundi :lol: et pour commencé je vais faire un petit tour sur google pour trouve des image de la futur béte :lol:

 

allez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai désidé de la fait

Mdr les fautes ! pire que moi ,

Bref la m3 se different par , des elargisseur d'aile plus gros , un petit bequet , 4 sortie de pot et non 2 jantes plus grosse ect...

Tout cela sera ratrapable tu pourra faire des rajout par la suite ;)

Le moteur est different bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt yopkiwi je rigolé quand j'ai dit sa "tu tes foutu de moi c'pas pas bien voila te content maitement"

 

et merci a toi yopkiwi et a toi sh3ryO de m'avoir repondu

 

mais voila je c'pas plus je vois des personne montré leur voiture 3D et plus sa me donne envie de moi aussi de crée des voitures mais plus je essai et plus je sen que je arriverai jamais.je c'plus koi faire et pourant je aime bien le 3D.

 

je sens que c'pas fait pour moi :ouin:

 

 

 

@+ tous le monde et bonne continuation pour tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Sh3ryO sa va

 

ok merci quand vous me encouragé vous me et donné vie :lol: façon de parlé quand je dit sa

 

le 2D c'comme dans GTA les prémier c'quand c'vue de haut c'sa ou pas

 

le mieux c' je commence a fait des objet mais de petit truc plutot facile

 

si je me i mais quesque je pourai faire pour mon GTA 3,je pourai mondifier le voiture mais j'ai mi le mod réal GTA 3 j'ai le trouve sur le site GTA-fr.com il faudrais que je le enléve mais bon j'ai pas envie je trouve tro bien le mod qui z'on fait.

 

mais je c'pas quest que je pourais faire puis je supose que je vous embéte un-peux.

 

@+ Sh3ryO et les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...