FastUnderFurious Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Slt tous le monde voila j'ai désidé de la fait je vais créer la BMW qui il y a dans le tutorial que fredzaza ma passe il y un moment,vous devais surment vous dire que je vais faire comme pour la R5 que c'triste :ouin: c'vrai que pour les début il faux faire comme dans le tutorial. j'ai une question que je me pose et puis comme je suis la je en profite pour le posé,la BMW Série 3 et la BMW M3 c'la méme voiture ou il y t'il une grand différence. enfin berf je vais quand méme faire la BMW du tutorial allez je vais la comencé aujourd'hui a la place de lundi et pour commencé je vais faire un petit tour sur google pour trouve des image de la futur béte allez @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 voila j'ai désidé de la fait Mdr les fautes ! pire que moi , Bref la m3 se different par , des elargisseur d'aile plus gros , un petit bequet , 4 sortie de pot et non 2 jantes plus grosse ect... Tout cela sera ratrapable tu pourra faire des rajout par la suite Le moteur est different bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 slt yopkiwi tu tes foutu de moi c'pas pas bien :ouin: voila te content maitement c'est seux qui me semblé la M3 et plus larger de la série 3. allez @+ ji vais commencé la tous de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Mdr c'etait pas mechant Oui la 3m à un empatement plus larges due au élargisseur , ainsi que au train AVT AR ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3ryO Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Serie 3 : http://thekiller60.free.fr/Images/Voitures-vrac/BMW-3.jpg M3 : http://www.motordesktop.com/wallpaper/spor...%201027x768.jpg et niveau moteur ya le double de patate ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 slt yopkiwi je rigolé quand j'ai dit sa "tu tes foutu de moi c'pas pas bien voila te content maitement" et merci a toi yopkiwi et a toi sh3ryO de m'avoir repondu mais voila je c'pas plus je vois des personne montré leur voiture 3D et plus sa me donne envie de moi aussi de crée des voitures mais plus je essai et plus je sen que je arriverai jamais.je c'plus koi faire et pourant je aime bien le 3D. je sens que c'pas fait pour moi :ouin: @+ tous le monde et bonne continuation pour tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3ryO Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 On a tous fait des trucs qui ressemblent a rien au début Moi par exemple je fesai de la 2D et j'était super content ! ca vient avec le temps, faut perseverer, si t'aime sa sa viendra vite et quand tu commencera a faire des voitures jolies tu sera fier de toi Allez bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 slt Sh3ryO sa va ok merci quand vous me encouragé vous me et donné vie façon de parlé quand je dit sa le 2D c'comme dans GTA les prémier c'quand c'vue de haut c'sa ou pas le mieux c' je commence a fait des objet mais de petit truc plutot facile si je me i mais quesque je pourai faire pour mon GTA 3,je pourai mondifier le voiture mais j'ai mi le mod réal GTA 3 j'ai le trouve sur le site GTA-fr.com il faudrais que je le enléve mais bon j'ai pas envie je trouve tro bien le mod qui z'on fait. mais je c'pas quest que je pourais faire puis je supose que je vous embéte un-peux. @+ Sh3ryO et les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés