Aikon Polizei Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Parainez un enfant?Oui!!!!! Mais parlé de viol en dessous non ! http://img78.exs.cx/my.php?loc=img78&image=sanstitre1kz.png scandale je trouve inadimissible!! Abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Parainez un enfant?Oui!!!!! Mais parlé de viol en dessous non ! http://img78.exs.cx/my.php?loc=img78&image=sanstitre1kz.png scandale je trouve inadimissible!! Abusé <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai, qu'est ce que tu veux ? C'est comme avec toi, on peut rien y faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Che n'est qu'un chimple hasard,mais la blague est pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 C'est une pub qui defile aléatoirement (comme sur macréacity) ... la y'a juste 1 pub qui different très bcp d'une blague (si si c'est une blague) ! Perso la pub je l'aime pas du tout sa fais trop genre " Achetez un gosse sinon il meurt " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 C'est vrai, qu'est ce que tu veux ? C'est comme avec toi, on peut rien y faire ! <{POST_SNAPBACK}> Trop drole Bref, je c'est que c'est une pub qui defille aléatoirement mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Je suis d'accord, il devrait faire gaffe où ils mettent leur blague, en plus elle est d'un mauvais goût. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Je suis d'accord, il devrait faire gaffe où ils mettent leur blague, en plus elle est d'un mauvais goût. :-/ <{POST_SNAPBACK}> Non justement, ils y peuvent rien ! Cette pub et aléatoire, si tu actualise la page ou tu a vu cette blague, il est possible que la mpub ne soit pas la meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 lol, jvien de comprendre, la, j'avais pas vu la pub jpense pas que ca soit fait expres, c'est trop abusé :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Non justement, ils y peuvent rien ! Cette pub et aléatoire, si tu actualise la page ou tu a vu cette blague, il est possible que la mpub ne soit pas la meme ! <{POST_SNAPBACK}> Oui, je sais, je reformule ce que j'ai dis: ils devraient faire gaffe où ils mettent leur blagues et en même temps leur pub. En gros, ils devraient pas afficher leur pub dans les blagues de mauvais goûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 je trouve cette blague mal écrite, on ne donne pas un accent allemand à une portugaise bouchour, che fiens me plaindre que cheu meu suis fait fioler dans le buche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Procyon Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Parrainer un enfant c'est trés simple, c'est juste lui filler un pe d'pognon pour qu'il vive mieut à condition qu'il en vois la couleur, c'est pas l'acheter, et c'est triste à dire mais c'est ça ou il crève en effet, sinon la blague, bah même avec bcp d'humour elle pue puissance 10, déjà elle est débile et limite discriminante pour les portugais, ils parlent trés bien français généralement et j'crois que le site n'y est pour rien si la pub est venue à ce moment comme elle défile par contre il est responsable de publier des blague de m...des, surtout sur un sujet comme le viol, franchement c'est naz! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés